| AOL NEUF qu'en pensez vous? |
| Rester ou partir? |
|
50% |
[ 2 ] |
| Quel espoir de revoir l'argent versé? |
|
50% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
LE TINEVEZ Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 14:42 Sujet du message: AOL et ses clients |
|
|
Voilà, depuis X courriers et recommandés toujours pas de nouvelles d'AOL pour une commande de sa AOLbox et téléphone. Et pourtant j'ai été débité de 175 euros depuis le mois de novembre.
Est-ce qu'un organisme pourrait intervenir et taper seur les doigts de ce FAI qui s'est vendu à NEUF, à moins que ce soit NEUF qui fasse de l'obstruction?
Merci  |
|
| Haut de page |
|
 |
Félice Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 16:06 Sujet du message: Re: AOL et ses clients |
|
|
| LE TINEVEZ a écrit: | Voilà, depuis X courriers et recommandés toujours pas de nouvelles d'AOL pour une commande de sa AOLbox et téléphone. Et pourtant j'ai été débité de 175 euros depuis le mois de novembre.
Est-ce qu'un organisme pourrait intervenir et taper seur les doigts de ce FAI qui s'est vendu à NEUF, à moins que ce soit NEUF qui fasse de l'obstruction?
Merci  |
Décidément on ne trouve que ce genre de messages à propos d'AOL.
Vous devriez vous adresser à Neuf-Cegetel vu que c'est eux qui reprennent les abonnés d'AOL. Je sais qu'AOL n'a pas prévenu ses abonnés que ce n'est plus à eux qu'il faut s'adresser pour les litiges, j'en ai fait les frais moi aussi mais j'ai pas attendu j'ai résilié vite fait.
Ou bien soumettre votre affaire à Julien Courbet chez RTL, ça risque de prendre du temps vu le nombre d'arnaques qu'il défend mais avec lui, vous aurez un résultat avec dommage et intérêt.
Bon courage  |
|
| Haut de page |
|
 |
nounours Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 - 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ce sondage n'a aucun sens....
* Rester ou partir?
* Quel espoir de revoir l'argent versé?
Et les choix du sondage sont je dirais tout bonne très drôle. Le dernier est manifestement un choix délibéré de l'intéressé qui l'a crée et non pour faire un simple sondage. Ne prenez pas votre cas pour une généralité ! |
|
| Haut de page |
|
 |
systa Je participe

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 - 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Vous devriez vous adresser à Neuf-Cegetel vu que c'est eux qui reprennent les abonnés d'AOL. Je sais qu'AOL n'a pas prévenu ses abonnés que ce n'est plus à eux qu'il faut s'adresser pour les litiges, j'en ai fait les frais moi aussi mais j'ai pas attendu j'ai résilié vite fait.
|
Neuf n'a pas repris les abonnés AOL (du moins, pas pour le moment)...
AOL a prévenu ses abonnés, mais temps que vous êtes SOUS aol, il faut s'adresser à AOL et non au NEUF  |
|
| Haut de page |
|
 |
thiergi Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part ,j'etais chez Aol, et j'ai été demarché par neuf pour migré chez eux ,les frais de résiliations de Aol ne m'ont pas été facturés. Mais j'ai perdu au passage mon mel aol,ainsi que toutes mes archives que j'avais chez Aol, compte suspendu par neuf.
Thierry G. |
|
| Haut de page |
|
 |
huhulechamo Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 - 19:54 Sujet du message: |
|
|
salut ; va voir mon sujet "contacter aol a moindre frais"  |
|