Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
AOL est fiable?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 - 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

couple firefox + adblock

c'est quoi ces trucs là fred Question un truc "independant" ou c'est le nom du navigateur aol Question

pour aol je viens de faire un test en affichant une image et j'arrivais à 146 kbit/s que sur Internet Exporer 26 kbit/s ..
Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 - 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Firefox est un navigateur fait par la fondation Mozilla. Il est plus rapide que IE, personnalisable avec des themes et des extensions qui permettent d'étendre ses capacitées. Il est aussi beaucoup plus sur en matière de sécurité, IE étant peu fiable même avec la SP2.
Pour plus d'infos va sur le site officiel :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html

C'est une réelle alternative infiniment plus souple et plus agréable à utiliser (navigation par onglet)

AdBlock est une extension. Elle s'integre à FireFox et permet de détecter la pub avant que la page s'affiche. Si bien que la pub est bloquée avant même son apparition et du coup celle ci n'est pas chargée, d'où l'économie de temps. C'est certe quelques millisecondes, voir plus, mais quand on est en 56k la moindre petite seconde est importante.

J'éspère t'avoir éclairé Wink
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 - 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci oui je suis eclairé Wink

c'est vrai que pour les personnes en 56k, gagner un peu de vitesse c'est pas un luxe ..

sinon moi aussi mon anti pub bloque la pub avant que ça s'affiche, et si c'est pas une pub, je peux autoriser, soit exceptionnelement, soit concernant le site en question.
Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
Fred
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 - 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais bon IE reste IE... moi je lui préfère FireFox avec sa navigation un poil plus rapide, plus sure et puis les onglets c'est vraiment génial. Sans parler de la passoire niveau sécurité que représente IE..
Bref vive FireFox et son moteur Gecko.
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 - 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend ton point de vue ..

moi je dois dire que je suis un peu trouillard .. quand j'ai qq chose qui fonctionne assez bien, j'ai jamais trop envie de me lancer dans d'autres trucs .. Embarassed

j'ai tellement été emmerdé à mes tout debuts sur le net, que quand je suis dans des periodes de calme, je ne touche plus à rien Laughing Laughing ça a du me refroidir ... tu me diras c'est avec les emmerdes aussi qu'on apprend et qu'on progresse un peu ..

j'ai vu me depanner ou defois des amis, comme ça un peu au feeling ou avec qq recherches sur le net, je serais incapable de refaire les mêmes manoeuvres

pi je suis pas un pro de l'informatique etc .. quand je vois la perplexité de tout, et qu'on utlise souvant ce qu'on à qu'à un infime pourcentage .. ça me depasse .. par contre je suis admiratif devant ceux qui sont calés, ceux qui captent vites etc .. moi je suis un peu faché rien qu'avec le langage informatique et toutes les abreviations, toutes les technologies etc ..

pi les journées sont trop courtes sur internet, une vraie drogue Wink
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune raison d'avoir peur de FireFox. On l'installe, on essaye puis on jette ou on garde.
Il n'y a aucune configuration à faire. Si FireFox ne te plait pas, tu reviens sur IE comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Il n'y a aucune raison d'avoir peur de FireFox. On l'installe, on essaye puis on garde.

Cool
seb0uil
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:

Cool

En plus on peut même l'emmener en vacance, ou l'essayer sans l'installer, enfin bref, plus d'excuse pour s'en passer ... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: