Posté le: Ven 07 Oct 2005 - 11:44 Sujet du message: AOL Box : sortie le 11 octobre
AOL renouvelle ses offres en passant comme les autres au modem Box et à la voix sur IP. C'était annoncé depuis longtemps mais ça se rapproche. Les offres seront mises en ligne sur le comparatif Ariase dès leur sortie.
Posté le: Mer 23 Nov 2005 - 23:26 Sujet du message:
l' aol box étant sortie, je me demande s'il y en a parmis nous sur le forum qui l' ont adoptée et si oui quel est leur avis?
en tous cas je trouve que le design a l' air pas mal et que c' est bien sympa d' avoir le tél. sur le modem, côté esthétique cela doit faire moins désordre... bref, vos avis m' intéresse, moi, inconditionnelle d' aol..........
Posté le: Mer 23 Nov 2005 - 23:49 Sujet du message:
Quand on connaît tous les problèmes qu'ont les abonnés à Internet notamment avec les offres multi-services (même si AOL semble assurer un meilleur service que la moyenne), on peut juger que la communication d'AOL qui ne parle que design et aspects pratiques est à côté de la plaque. Mais commercialement c'est bien sûrement bien pensé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum