phiphimont Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:45 Sujet du message: Aol box se déconnecte |
|
|
Bonjour,
J'ai un modem routeur SAGEM 1500 wg. Depuis trois semaines quand j'éteins mon ordinateur Le routeur se déconnecte de la liaison ADSL. Un voyant rouge clignote.
j'ai contacté La hot line. Ils me font des modifs qui ne servent à rien. Au bout de quelques jours le modem se déconnecte.
La ligne a été controlée RAS.
Quelqu'un a t-ikl une solution.
Actuellement je suis obligé de reconnecter le MODEM via l'ordinateur.
Salutations cordiales[size=18][/size] |
|
| Haut de page |
|
 |
machnickid Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 16:52 Sujet du message: deconexions intempestives |
|
|
Bonjour, je ne sais pas si c'est le même probléme car j'ai une neufbox depuis que je suis devenue neuf/aol. Mais depuis 3 semaines j'ai des deconexections et reconexion sans arrêt. Je pense que c'est depuis qu'il y a la page d'accueil de neuf à la place de celle d'aol.
Comme les hotlines sont hors de prix et qu'il faut plusieurs appels et interlocuteurs avant d'avoir un semblant de réponse, si cela continue encore longtemps, je pense que je vais changer de fournisseur. Dommage, j'aimais beaucoup aol et suis cliente depuis que j'ai un pc 2001. |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 21:28 Sujet du message: Re: deconexions intempestives |
|
|
| machnickid a écrit: | Bonjour, je ne sais pas si c'est le même probléme car j'ai une neufbox depuis que je suis devenue neuf/aol. Mais depuis 3 semaines j'ai des deconexections et reconexion sans arrêt. Je pense que c'est depuis qu'il y a la page d'accueil de neuf à la place de celle d'aol.
Comme les hotlines sont hors de prix et qu'il faut plusieurs appels et interlocuteurs avant d'avoir un semblant de réponse, si cela continue encore longtemps, je pense que je vais changer de fournisseur. Dommage, j'aimais beaucoup aol et suis cliente depuis que j'ai un pc 2001. |
Bonsoir.
C'est des pertes de synchro (voyant @ qui clignote) ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
psycopate Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 15:44 Sujet du message: |
|
|
Oui moi c'est ça, depuis 1 mois environ, j'ai des deco/reco sans arret .. c'est insupportable, le "@" comme tu le dis clignote, ça se reconnecte après 5 minutes, des fois 2minutes, mais ça tient vraiment pas longtemps.
Je comprends pas parce que tout allait bien avant et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre mais là j'avoue que si ça continu je vais aussi partir, à moins que quelqun a une idée sur la chose et pourrait m'aider, moi perso j'en vois aucune.
Merci à tous et à bientot ! |
|
| Haut de page |
|
 |