Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LE TINEVEZ Novice

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 - 20:16 Sujet du message: AOL Box |
|
|
| Il n'y a pas dans ce monde internaute des avocats capables d'assigner ces fai qui se moquent du simple utilisateur?. Que fait le gouvernement, cela me met en rogne de voir avec qu'elle impunité ces personnes se moquent de nous. Qui pourrait me donner une adresse (Journaux, Site), etc) qui voudrait faire un peu bouger les choses. Car je n'ai jamais acheter quelque chose sans être livré dans les délais normaux et sans me tenir au courant. J'en ai vraiement marre. Il faut faire bouger les choses et envoyer ces milliardires de l'internet devant des responsabilités envers leurs clients. |
|
|
 |
noa45560082491 Apprenti

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta colère, car moi aussi je suis en colère contre ces fournisseurs d'accès qui n'ont aucun respect pour leurs abonnés.
Tu peux toujours te retourner vers UFC Que Choisir, mais il faut payer et je ne suis pas d'accord de payer pour quelque chose qui ne m'incombe pas !
Il y a aussi les conciliateurs qui ont une permanence dans chaque mairie.
J'ai rendez-vous le mois prochain avec le mien, mais combien de temps cela prendra t'il encore ?
J'ai contacté la direction de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes il y a deux mois. Ils sont de très bons conseils mais ne sont pas encore (ou alors c'est d'il y a quelques jours) habilités à agir.
Moi non plus je ne comprends pas que le gouvernement ne mette pas son nez et plus encore dans ce business à la n'importe nawak. On est pris en otages et c'est révoltant ! |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
par exemple (mais c'est un exemple seulement) si tu était actionnaire ou que quelqu'un de ta famille le soit ou meme quelqu'un que tu connait était actionnaire d'un FAI couperais tu la branche sur laquel tu est assis ou qu'il sont assis
en france la réglementation se fait a coup de procès et de jurisprudence cela a été vrai pour les opérateurs de téléphone mobil, pour les fournisseurs d'accès et le reste donc pourquoi cela changerai ??
et attention a l'ouverture du marché de l'éléctricité cela sera pareil et combien vont y laisser des plumes !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LE TINEVEZ Novice

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 22:39 Sujet du message: Réponse aux intervenants |
|
|
Je suis d'accord l'économie de marché doit exister, mais doit-on laisser faire certaines pratiques et quelques personnes seulement gagner beaucoup d'argent alors que mieux redistribué il ferait plus de bienheureux. Je suis utopique mais l'argent pourri le monde et ce sont toujours les petits qui en patissent? J'avais lu dans ma jeunesse un mot d'un auteur dont j'ai perdu le nom excusez moi mais cela revient comme pour une guerre "les gens se battent et se massacrent et pourtant ils ne se connaissent pas, et cela au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas eux".
Nous seront toujours au bas du tableau à nourrir ceux d'en haut c'est notre chemin de croix sur terre.
Bonsoir à tous |
|
|
 |
lucca Habitué

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 08:40 Sujet du message: |
|
|
| En cas de litige avec un FAI ou autre prestataire de service, vous pouvez avoir recours auprès du tribunal d'instance de votre domicile, action peu coûteuse, à savoir le prix d'un recommandé, un peu de temps. Il faut savoir se prendre en main, agir au lieu de constater. |
|
|
 |
LE TINEVEZ Novice

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 11:52 Sujet du message: Bonjour LUCCA |
|
|
| La prise ne main de ma personne est sans conteste la chose que j'ai faite depuis mes 16 ans et j'attaque de tous les côtés pour avoir un résultat. Ce qu'il manque c'est un véritable organisme hors gouvernement, indépendant totalement, ne fonctionnant pas avec l'argent de publicitaires FAI et qui permettrait d'agir en groupe au lieu de seul auprès de ces inconnus basés au Maroc ou dans d'autres pays étrangers. |
|
|
 |
noa45560082491 Apprenti

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Oui Lucca, il ne faut pas croire que le français n'est capable que de râler dans son coin. Il sait aussi se bouger et agir. Avis aux FAI... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|