Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
AOL arnaque.?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teixhp
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 - 21:23    Sujet du message: AOL arnaque.????? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

alors si quelqu'un pouvais m'apporter une reponse.....sur le site ariase on me dit que j'ai le droit a du 6.8 megas avec aol...sur tous les autres sites aussi d'ailleurs...mais je ne suis qu'au 4 mega pourkoi??

j'ai appelé aol qui me dit que non je ne peux pas avoir plus que du 4 megas alors que je suis a 147 metres du dslam

le pire c'est que quand je teste le numero de mon voisin, lui il a le droit a dun 6.8????? et aol n'a pas su me dire pourkoi si ce n'est que sa ligne est plus courte...alors je dit au conseillé qu'il faut pas se foutre de ma gueule il habite au dessus de chez moi et on est aussi loin du dslam tous les deux!!!

en plus je lui dit que un ami qui habite a 457 metres du dslam a le 6.8megas et moi qui suis plus proche je peux pas avoir plus????

là pas de reponse et il m'a jeté....service technique élu numero 1 je reve.....

alors arnaque ???? ou y'a vraiment une explication???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 01:42    Sujet du message: Re: AOL arnaque.????? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

teixhp a écrit:
alors si quelqu'un pouvais m'apporter une reponse.....sur le site ariase on me dit que j'ai le droit a du 6.8 megas avec aol...
Nuance : le test te dit sans doute que tu es éligible à l'offre AOL 6.8 Mégas. Ca c'est le débit maximum. On ne dit pas que tu auras ce débit. Tu es éligible à l'offre "jusqu'à 6.8 Mégas", c'est tout...

teixhp a écrit:
sur tous les autres sites aussi d'ailleurs...mais je ne suis qu'au 4 mega pourkoi??
Soit la ligne ne supporte pas plus soit AOL ne peut/veut pas te fournir plus. Ca peut aussi venir d'une mauvaise mesure de débit.

teixhp a écrit:
j'ai appelé aol qui me dit que non je ne peux pas avoir plus que du 4 megas alors que je suis a 147 metres du dslam
... donc ils reconnaissent qu'il y a un bridage chez eux.

teixhp a écrit:
là pas de reponse et il m'a jeté....service technique élu numero 1 je reve.....
On ne juge pas de la qualité d'un SAV d'après les réponses d'un téléconseiller. Ils sont un millier environ. Attention, je ne dis pas que leur SAV est bon mais ne t'imagine pas non plus que les autres sont nettement meilleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: