Annulation résiliation Free + réactivation ligne

xBenoitx
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2017 - 19:18 Sujet du message: Annulation résiliation Free + réactivation ligne Répondre en citant

Bonjour ,

Je souhaite faire machine arrière pour mon changement de FAI..

J'ai souhaité passer chez RED pour 15€/mois mais ces derniers ne m'ont livré que le décodeur TV.. pas de modem..

Malgré ça, RED a cru bon d'activer ma ligne, par conséquent les services de mon ancien FAI Free ne fonctionnent plus..

Hélas, je découvre seulement que ce problème de livraison ou d'approvisionnement des box n'est pas une première, et qu'il faut d'après certains témoignages plusieurs semaines pour être livré! Confused Sad

Je vous passe les essais pour demander un délai de livraison en passant par la "hotline", l'appli, le site, ou facebook qui se soldent par un raccrochage au nez ou absence de réponse.. Very Happy j'adore..

Du coup, j'aimerais savoir si il est possible d'annuler la demande de résiliation (faite par RED) auprès de Free, de garder le matériel, et si la "réactivation" de ma ligne sera payante.

En parallèle, je rétracterais mon contrat RED (et interdirais tout autre prélèvement de leur part sur mon compte). J'imagine que je ne pourrai pas récupérer les 49€ d'activation de ligne?

Merci pour votre aide! Very Happy

Benoît
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com