panteleev Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 14:44 Sujet du message: Annulation contrat Orange, France Telecom |
|
|
Bonjour, je voudrais vous demander des conseils pour mon problème et je vous remercie par avance.
Quand j'ai ouvert ma ligne FT et j'ai pris l'internet d'Orange, on m'a proposé une offre découverte de TPS gratuite et résiliable à tout moment. Je l'ai prise après avoir demandé maintes fois si je devais payer quelque chose. La réponse a été toujours NON. Mais à la fin je me suis retrouvé avec un abonnement TPS de 12 mois pour 37 euro/mois. J'ai réussi à résilier le contrat après 5 mois et j'exige le remboursement de la part de FT puisque j'ai été enduit en erreur.
Si cela est arrivé à quelqu'un je le prie de me dire ce qu'il a fait. Je suis étudiant et je n'ai absolument pas les moyens de payer autant pour la télé. Je pensais saisir le tribunal.
Je suis désolé si quelqu'un a déjà posté pour la même raison. |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 15:35 Sujet du message: |
|
|
Déplacé dans Autres litiges  _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 19:15 Sujet du message: |
|
|
| panteleev a écrit: | | Bonjour, |
Bonjour à toi,
Tout d'abord évites de poster en exemplaires multiples (charte du forum, n°4).
Contrairement à ce que tu penses, cela ne te donnes pas davantage de chances d'avoir une réponse utile; et celà complique la tâche des bénévoles qui peuvent t'apporter une aide.
Au lieu d'en faire un copier-coller, tu aurais gagné à détailler ton sujet.
| Citation: | | Quand j'ai ouvert ma ligne FT | quand?
| Citation: | | et j'ai pris l'internet d'Orange, | quel forfait?
| Citation: | | on m'a proposé une offre découverte de TPS gratuite et résiliable à tout moment. | as-tu concervé une copie de la publicité s'y rapportant?