SAS Matou Je participe

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 134 Localisation: A côté de Mur en Bretagne
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:34 Sujet du message: Annonce très importante ! |
|
|
B'jour,
5 heures de recherches intensives avec un " petit repos " toutes les 30 minutes ...
J'ai cherché et ... trouvé cet outil, gratuit, mais écrit par un sujet de Sa Gracieuse Majesté qui vit en face de la Bretagne, de l'autre côté du " Channel " ...
Comment contrôler sur un graphique et enregistrer simultanément dans un journal avec remise automatique des données tous les mois de :
Le volume de données que l'on envoie ...
La vitesse d'envoie de ces données ...
Le volume de données que l'on télécharge ...
La vitesse de réception de ces données ...
Ne pas tenir compte du type de liaison ( bas-débit, ADSL, haut-débit par satellite ), donc faire la mesure au port de la connection ...
Être totalement et facilement paramétrable ...
| Citation: | Net Activity Diagram (NAD) est une application Windows qui surveille l'activité de votre ordinateur sur Internet. Le programme surveille les principaux protocoles Internet (TCP, UDP) et affiche les données transférées.
NAD fournit une interface utilisateur simple et confortable, l'installation est facile à comprendre et vous avez le contrôle sur le processus de visualisation. |
A télécharger là, et croyez-moi, cet outil est redoutable d'efficacité !
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/net-activity-diagram/10928.htm
P.S. J'autorise le transfert de mon sujet par Ariase dans un lieu " plus approprié " si nécessaire !  _________________
Passion : informatique, chats, oiseaux des forêts, le Web pour de beaux sites, météo. Construit mes PC tout seul.
Parabole NordNet activée le 7 Mars 2009 |
|