| Numéricable a t'il redoré son blason? |
| oui je m'engagerai l'ensemble est satisfaisant |
|
100% |
[ 2 ] |
| ca marche une fois sur 2: coup de poker |
|
0% |
[ 0 ] |
| non numéricable n'a rien fait pour s'améliorer |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
tydjet Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 11:55 Sujet du message: [Angers-Grand Ouest] Vos avis |
|
|
Bonjour,
Habitant a Angers et ne pouvant obtenir une ligne adsl satisfaisante du fait de mon éloignement du dslam (4.8km), j'hésite a m'engager chez numéricable.
Je suis actuelement chez neuf avec l'offre 100% neuf (tel+tv+internet). Cependant ma ligne ne me permet pas d'avoir la tv, et ma ligne a un debit théorique de 1Mb. En pratique je tourne autour des 120 ko/s en descendant.
En faisant le tour des opérateur, aucun n'est en mésure de me proposer une meilleur offre a cause de la limite physique du dslam.
Le seul opérateur en mesure d'augmenter mon débit c'est numéricable car reposant sur une autre technologie. Cependant au vue des critiques, et de la réputation de l'opérateur j'hésite fortement!
J'ai connu des galères avec Orange pendant 2 ans pour résilier un contrat, je ne veux pas que ca recommence.
Sur ce coup la j'ai besoin d'avis.
Numéricable or not?
merci par avance. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Numericable a focalisé l'attention des médias un certain temps. Je pense qu'il faut faire la part des choses :
1/ l'ancien réseau câblé a connu son lot de problemes mais le passage en fibre (FTTLA) a considérablement changé la donne tant au niveau des débits/services que de la fiabilité de la connexion.
2/ le service clients a été victime de l'afflux des demandes et à une vaste réorganisation des systemes d'information (facturation...). Tout cela est aujourd'hui du passé. La qualité de la hotline est à mon avis pas différente de ce celle de certains FAI ADSL.
Angers est déjà en partie fibré (jusqu'à 100Mbits) =>> partie Nord Est
Le centre et le sud de la ville sont en cours de déploiement. La vilel sera entiermeent couverte par le nouveau réseau en 2009.
Si tu es intéressé par l'offre, contacte-nous au 02 99 36 30 54, tu auras toutes les infos sur les FAI, les offres, ta ligne  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
tydjet Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:23 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: |
Angers est déjà en partie fibré (jusqu'à 100Mbits) =>> partie Nord Est
Le centre et le sud de la ville sont en cours de déploiement. La vilel sera entiermeent couverte par le nouveau réseau en 2009.
Si tu es intéressé par l'offre, contacte-nous au 02 99 36 30 54, tu auras toutes les infos sur les FAI, les offres, ta ligne  |
Merci pour cette réponse rapide.
Je fais malheureusement partie de la zone prévue en Fibre optique courant 2009. Donc pour le moment, si je choisi NC, je pourrais profiter d'un débit entre 15 et 20 Mb je pense. Ce qui est deja nettement mieux que toute les offres ADSL reuni au vu de ma situation géographique
Vous faites aussi les comparatifs et conseil en offre pro? car je recherche également ce type d'offre pour mon activité professionnelle sur mon nouveau domicile. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Vous faites aussi les comparatifs et conseil en offre pro? car je recherche également ce type d'offre pour mon activité professionnelle sur mon nouveau domicile. | En effet ! A bientot au téléphone  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |