anciens clients nordnet repondez moi.....merci

prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 - 10:35 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Peyp,

Le nouveau matériel (Tooway) ne concerne que les offres "TURBO" en bande KA Smile

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gateau49
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 - 12:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Voici le matériel Satellite Tooway en bande KA ,qui est différent d'Astra bande KU

TOOWAY

Haut de page
peyp
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 - 17:51 Sujet du message: Répondre en citant

ben malheureusement non Crying or Very sad

mon matos actuel ne permet pas de me connecter sur le nouveau sat astra 1N 28° Est
et de m’abonner au forfait abondance Surprised .... enfin selon nordnet bien sur...pourtant sur les photos de leur site il a l'air identique ... Surprised Exclamation ça aurai été cool juste a tourner la parabole de 5° sur la gauche et c’était bon ....c'est pour ça que je rappelle demain

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 - 19:24 Sujet du message: Répondre en citant

peyp a écrit:
ben malheureusement non Crying or Very sad

mon matos actuel ne permet pas de me connecter sur le nouveau sat astra 1N 28° Est
et de m’abonner au forfait abondance Surprised .... enfin selon nordnet bien sur...pourtant sur les photos de leur site il a l'air identique ... Surprised Exclamation ça aurai été cool juste a tourner la parabole de 5° sur la gauche et c’était bon ....c'est pour ça que je rappelle demain

Bonsoir
Je ne te comprend pas, actuellement tu es sur quelle satellite si se n'est pas Astra 1N 28° EST ? normalement tu as droit au forfait abondance .

Haut de page
FranckS66
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 - 00:27 Sujet du message: Répondre en citant

gateau49 a écrit:

Bonsoir
Je ne te comprend pas, actuellement tu es sur quelle satellite si se n'est pas Astra 1N 28° EST ? normalement tu as droit au forfait abondance .
Salut

Nous les "anciens" clients de chez Nordnet somme actuellement sur un satellite Astra a 23°5 (le nom exact m’échappe Laughing) en bande KU

Et c'est bien la tout l'objet du topic puisque notre FAI nous indique que le matériel que nous possédons est incompatible avec la nouvelle offre "Abondance" pourtant aussi en bande KU et avec un matos qui semble sur le papier en tout cas semblable au notre.

Pour résumer la situation ... ça craint... vilain méchant pas beau le FAI Laughing

Bye

Remember Michael Jackson King of Pop
Haut de page
gateau49

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 - 11:04 Sujet du message: Répondre en citant

FranckS66 a écrit:
gateau49 a écrit:

Bonsoir
Salut

Nous les "anciens" clients de chez Nordnet somme actuellement sur un satellite Astra a 23°5 (le nom exact m’échappe Laughing) en bande KU

Et c'est bien la tout l'objet du topic puisque notre FAI nous indique que le matériel que nous possédons est incompatible avec la nouvelle offre "Abondance" pourtant aussi en bande KU et avec un matos qui semble sur le papier en tout cas semblable au notre.

Pour résumer la situation ... ça craint... vilain méchant pas beau le FAI Laughing

Bye

Bonjour,
Ba oui je le sais en plus, j'y étais avant d’être chez Sat2way. il m'avait semblé qu'il fallait juste un re pointage, et une mise à jour Modem il y une incompréhension de Nordnet cette mise à jour est prévu pour bientôt donc patiente.(source degroupnews)

Les clients Nordnet bénéficiant actuellement d'un débit de 6 Mb/s (satellite Astra 3B 23,5° Est) profiteront dans les mois à venir d'une mise à jour permettant un débit allant jusqu'à 10 Mb/s sans changement de matériel, ni surcoût.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Charles Pietri le 30 Janvier 2012 à 15h05.

Haut de page
peyp
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 - 15:33 Sujet du message: Répondre en citant

salut gateau49,

nan nan il y a incompréhension de ta part... Wink

si tu gardes le même matos et que tu reste sur le même sat ( astra 23°5 est)

tu auras bientôt les 10 mega (si tu étais a 6 mega) mais pas le forfait abondance avec les 25 giga par mois et le bridage mini a 1 mega..

pour pouvoir bénéficier du forfait abondance il faut migrer OBLIGATOIREMENT sur astra 28°2

confirmation a l'instant de nordnet: " les nouvelles offres concernant les anciens clients seront dispo courant mars mais ne seront en AUCUN cas les offres abondance et essentiel proposé actuellement"
désolé pour toi et pour moi Laughing Wink
a+
pep

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com