nad975 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 00:07 Sujet du message: Ancien client et nouvelles offres? |
|
|
je suis abonnée depuis plus de 7 ans chez Numericable
Je suis câblée : TV thema, net 30 et téléphone fixe et je paye 51,90euros!!!!!
ce qui est vraiment très cher par rapport aux nouvelles offres chez NC aussi bien que chez d'autres FAI!!!!
J'ai donc appelé le service client pour demander soit à en bénéficier, ou soit trouver un quelconque arrangement financier: sans résultat!
J'ai essayer de changer de formule via le service client du site: je reçois un message qui me demande d'attendre une prise en compte de ma demande: sans résultat après plusieurs semaines d'attente!
J'ai lu un post qui recommandait d'aller en boutique pour négocier un nouveau tarif! Personnellement, je ne suis pas très douée pour ça et surtout, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer autant par rapport à ces nouveaux tarifs alors que je suis une ancienne abonnée...
Au bout du compte , je me demande si je ne devrais pas plutôt envoyer un Recommandé pour 'menacer' de résilier mon abonnement et voir ce qu'ils proposeront, et si je n'obtiens toujours rien, dois-je résilier quite à reprendre un nouvel abonnement plus avantageux! Mais est ce vraiment une bonne solution?
Je suis une petite maman célibataire et le montant de la facture NC pèse lourd dans mon budget et tout ça me prend la tête...je me sens arnaquée!!!!
Merci de m'aider à trouver une solution! |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 01:27 Sujet du message: Re: Ancien client et nouvelles offres? |
|
|
| nad975 a écrit: | je suis abonnée depuis plus de 7 ans chez Numericable
Je suis câblée : TV thema, net 30 et téléphone fixe et je paye 51,90euros!!!!!
ce qui est vraiment très cher par rapport aux nouvelles offres chez NC aussi bien que chez d'autres FAI!!!!
J'ai donc appelé le service client pour demander soit à en bénéficier, ou soit trouver un quelconque arrangement financier: sans résultat!
J'ai essayer de changer de formule via le service client du site: je reçois un message qui me demande d'attendre une prise en compte de ma demande: sans résultat après plusieurs semaines d'attente!
J'ai lu un post qui recommandait d'aller en boutique pour négocier un nouveau tarif! Personnellement, je ne suis pas très douée pour ça et surtout, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer autant par rapport à ces nouveaux tarifs alors que je suis une ancienne abonnée...
Au bout du compte , je me demande si je ne devrais pas plutôt envoyer un Recommandé pour 'menacer' de résilier mon abonnement et voir ce qu'ils proposeront, et si je n'obtiens toujours rien, dois-je résilier quite à reprendre un nouvel abonnement plus avantageux! Mais est ce vraiment une bonne solution?
Je suis une petite maman célibataire et le montant de la facture NC pèse lourd dans mon budget et tout ça me prend la tête...je me sens arnaquée!!!!
Merci de m'aider à trouver une solution! |
seule solution, résiliation et réabonnement avec un nouveau contrat _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
yvanletechnicien NC Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 - 00:58 Sujet du message: pas de fidèlite ancien client |
|
|
malheureusement la seule solution pour payer moins chere cest resilier et de reabonner ensuite mais ds les cas les frais de resiliation tu seras obligé de payer 40 euros je sais de quoi je parle jisntalle le matériel et le cable pour numéricable donc ce genre de questions je lentends tous les jours ....
je sais que cest abusé comme technique de ventes mais les FAI sont de vrai requins  |
|
| Haut de page |
|
 |
nad975 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:51 Sujet du message: ARIASE: resiliation et reabonnement |
|
|
Dans ce cas, je vais resilier et me reabonner!
Est ce possible et plus simple de le faire avec Ariase??? |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |