sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Citation: | | le but est d'arnaquer mme michu en lui faisant payer un max, pour un truc qui coute des clopinettes... ca fait des marges de fous ! | C'est bien connu que les satellites ca coute trois euros... Faut arreter la désinformation....
| Citation: | | mais ils peuvent peut être taper dans leur marge pour baisser un peu les prix | Les prix ont baissé considérablement en 3 ans. Le bidirectionnel en 2007 c'était plusieurs centaines d'euros par mois la connexion avec un pack matériel à plusieurs milliers d'euros...
Je rappelle qu'en 1999 l'ADSL était à 400 francs soit 60€ pour du 512Kbits ! |
bah écoute, s'ils sont si nombreux à tenter de se partager le gateau, c'est surtout parce qu'il y a plein de fric venant de subventions à prendre...
je suis sur que les kits vendus entre 400 et 600 € coutent pas 100€ a produire...
apres, y'a les consommations...
alors en effet, le cout d'un transpondeur sur un satellite c'est pas donné... mais quand tu mets tous les clients d'europe sur le dit transpondeur... bah tu fais un paquet...
(sinon, canal sat ca serait pas hyper rentable) _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:32 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Le bidirectionnel en 2007 c'était plusieurs centaines d'euros par mois la connexion avec un pack matériel à plusieurs milliers d'euros... | Il me semble qu'il n'y a rien de changé
Les offres auxquelles tu fais allusion sont des offres pro, puisqu'il n'y avait pas (encore) d'offre grand public (active) en 2007 (com2sat a effectivement débuté en janvier 2008, bien qu'annoncé depuis l'été 2007). _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
jordring Je participe

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 20:11 Sujet du message: |
|
|
| sxpert a écrit: | | jordring a écrit: | | François a écrit: | .
Certes mais la guerre commerciale entre FAI (Nordnet, Alsatis, SHD, Vivéole...) est inutile si les opérateurs (Eutelsat et Astra) ne bougent pas. .(FAP). |
Inutile peut être pour l'aspect quota, mais ils peuvent peut être taper dans leur marge pour baisser un peu les prix  |
t'as rien compris a ce marché de dupe toi.
le but est d'arnaquer mme michu en lui faisant payer un max, pour un truc qui coute des clopinettes...
ca fait des marges de fous ! |
Du Chmol, si j'ai rien compris à ce marché de "dupe" !? et que cela fait des marges de fous, c'est bien ce que je dis, ils peuvent baisser leur marge  _________________
Allez, encore un peu de patience ....
 |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 21:05 Sujet du message: |
|
|
| jordring a écrit: |
Du Chmol, si j'ai rien compris à ce marché de "dupe" !? et que cela fait des marges de fous, c'est bien ce que je dis, ils peuvent baisser leur marge  |
pas possib', comment tu veux qu'ils puissent annoncer une croissance de 20% du bénéfice net à leur actionnaires à la fin de l'année sinon ??  _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |