ALSATIS ISERE suite ???

MEYSSIEZ
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 12:57 Sujet du message: ALSATIS ISERE suite ??? Répondre en citant

Nous sommes le 9 mai... et toujours rien en vue. Point de poteau, nulle intervention Erdf, aucun contact.
Ce qui prouve déjà que l'info "avant fin avril" parue sur le site d'Alsatis était fausse.
Et bien entendu aucune mise à jour desdites infos.
Sous la plume de Jonathan B., on peut lire encore "L'hiver persiste en revanche à Villard Reymond dans l'Oisans... encore un peu de patience et la fonte des neiges pour que la commune puisse bénéficier du service via l'Alpe d'Huez".

Nous avons bien reçu par courrier les formulaires d'inscription définitive, qui comme je l'ai déjà mentionné ne correspondent pas tout à fait à ce que les responsables d'Alsatis avaient indiqué en réunion publique. J'ai pour ma part retourné illico les formulaires, un chèque et quelques questions, notamment sur les CGV, et depuis, plus rien, même pas un accusé de réception, ni bien sûr de réponses aux questions.
Le service clientèle d'Alsatis a vraiment du pain sur la planche...
Bon, le mois de mai n'est pas encore terminé, ce qui est dommage vu le temps qu'il y fait, alors espérons...
M'enfin quand même !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sxpert
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:40 Sujet du message: Répondre en citant

il est toujours possible de se passer d'alsatis et de le faire vous meme avec notre aide
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Isère (38)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com