Jeu concours Game of SVOD 728*90

ALSATIS dans l'indre-et-loire (37) fortement deconseillé

kr0k
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 22:56 Sujet du message: ALSATIS dans l'indre-et-loire (37) fortement deconseillé Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster ici mon histoire avec alsatis, une connexion Wimax en indre et loire trés prometteuse sur le papier.

J'ai commencé par appeller le service commecial pour posé beaucoup de questions :
Y'a t-il des restrictions sur la connexion ? : NON
Peut-on ouvrir des ports externes sur la connexion ? : OUI
A-t-on une IP publique ? : OUI

parfait je commande.

J'ai reçu le materiel de connexion plutot rapidement, je l'ai installé moi meme : 90% de signal (3km de l'emetteur sans obstacles) : IMPEC

Les TEST :
un ping trés variable entre 40ms et 1250ms (connection au repos)
un debit trés variable entre 30Kbits et 2000Kbits (test effectué avec speedtest à plusieurs heures de la journée)
une moyenne de 200 déconnections par jours sur 5 jours (mon routeur test continuellement la connection).
PAS D'IP PUBLIQUE.
PAS d'ouverture de PORTS possible.
Telephone SIP utilisable uniquement via un proxy ou un TRUNK (si le debit le permet).

Temp de réponse à un EMAIL par le service technique : 6 jours et une réponse déagréable mais courtoise.

JE DECONSEILLE INTEGRALEMENT ALSATIS COMME CHOIX DE CONNECTION INTERNET.

en esperant que mon retour d'experience sauve le monde d'une mauvaise surprise.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liounil
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:04 Sujet du message: Alsatis trooooopppppppp pourit passez votre chemin Répondre en citant

Bonjour,
pour moi idem probleme avec Alsatis, donc je m'explique :
septembre 2012 abonnement Alsatis (j'aurai mieu fait de me casser une jambe)
Pendant 15 jours no problemo puis deconnection complète, appel service client qui me dise que c'est mon matériel qui est HS et doivent m'en renvoyer une sous peu, 15 jours plutard rappel service client savoir ou ça en était, réponse "désolé nous avons des pb d’approvisionnement car nous changeons completement de box, dans 4 jours elle arrive" moi patient j'attend une semaine tjrs rien, rappel au service client, "elle est partie vous la recevrez dans 2 jours.
encore une semaine plus tard, tjrs rien, je rappel donc encore le service client, qui me dis encore dans une semaine, bon là je commence à comprendre être pris pour un c**, mais j’attends encore une semaine...pour rien, je rappel Alsatis pour leur exprimer mon souhait de résilier, j'envoie donc ma lettre de résiliation, sans réponse de leur part. patient j'attend encore et en consultant mon relevé de compte je constate en Janvier 2013 être tjrs prélevé, je les recontactent et ces dernier me disent que même si je n'est pas de matériel en état de recevoir internet je doit payer jusqu'en septembre 2013, fin de mon engagement, résultat, renvoie d'une lettre de résiliation + contact au tribunal pour procédure judiciaire

Donc ALSATIS oublier direct si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même mouise que moi, service client qui vous prend pour des c** donc on a le droit de payer et eux de ne pas vous fournir ceux pour quoi on paye, elle est belle la protection du client Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Alsatis

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com