babyb Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 - 14:24 Sujet du message: allo, alice...ne répond plus! |
|
|
voici 3 jours que je n'ai plus de tel alice box sagem, (en dégroupage total) ..
Au 1033, mais faut-il en parler?, on me dit qu'"il y a des travaux quelque part.. qu'on ne sait pas combien ça va durer.." et pas moyen d'en savoir plus !
pour l'heure j'ai toujours internet. Jusqu'à présent tout avait toujours bien fonctionné avec le sav alice...mais là ça devient critique et je vois que je ne suis hélas pas le seul à en patir. Je ne sais que faire.. dois je changer de fai, dois je attendre quelques jours? Je lis tous les bons conseils, merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 - 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le service de téléphonie inclus dans ton offre fait parti du contrat que tu as signé avec Alice.
A eux d'appliquer le contrat puisque tu assures le paiement TOTAL de la prestation.
Mon conseil : contacte les par téléphone et par email (éventuellement par mise en demeure en recommandé) pour exiger le rétablissement du service et un geste commercial. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
babyb Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 - 08:33 Sujet du message: |
|
|
| merci de ta réponse, mais par tel c'est le 1033, donc pas la peine...d'autre part j'ai eu du nouveau cette nuit: retour du tel, seulement en sortie, pas pour recevoir!! |
|
| Haut de page |
|
 |