Offre couple_visuel14_728x90.gif

Alléluia le haut débit pour tous en 2010

roland.dionet
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 15:28 Sujet du message: Alléluia le haut débit pour tous en 2010 Répondre en citant

Notre Président a fait annoncé pas un secrétaire d’état, que tous les maisons de France devaient pour 2010 avoir le haut débit, minimum 512Kb à leur porte, à un tarif raisonnable n’excédant les 35€ ( Monsieur Nordnet il est temps de te réveiller, vilain garçon ) j'estime toujours ne pas en avoir pour mon argent. Twisted Evil
Tout en espérant que ce type d’annonce ne soit pas que politique Shocked ( du vent )
Notre gouvernement vient aussi de s’apercevoir que nous étions en retard par rapport à nos voisins, Cool Cool
Non d’un pipe, nous ne nous en étions même pas rendu compte nous les zoneblanchards. Embarassed Embarassed
Il parle également de l’équipement des ménages, vous n’êtes pas serieux les Français, il faut acheter des ordinateurs au lieu de dépenser bêtement votre argent. Sad Sad
Bon vous avez compris que je plaisantais, mais pourquoi ne pas rêver, tout est une question de moyen et de volonté, maintenant que l’on sait qu’il y a de l’argent dans les caisses on peut rêver, c’est ce qui coûte le moins cher : 0€ l’abonnement. Rolling Eyes

Amicalement. Very Happy Very Happy

Roland
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peyp
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:06 Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que les fai satellites vont quand meme revoir leur quota a la hausse du fait de la venue du filaire partout en france Rolling Eyes .....bon ils disent 2010 disont peut etre 2012 Exclamation
pour ceux que ca interesse le plan "france numerique 2012" complet

http://www.pcinpact.com/document/FRANCE_NUMERIQUE_2012.pdf[/u]
Haut de page
roland.dionet
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:49 Sujet du message: Répondre en citant

INCH ALLAH mon frére pénitent de Nordnet, que le grand ésprit t'entende,
et que nos voeux soit enfin exhaussés. Surprised Shocked Question Au dernières nouvelles pas de changements prévus chez notre chère Nornet. Arrow
Mais 2010 s'est quand même mieu Rolling Eyes

Amitiés. Very Happy Very Happy

Roland

Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> NordNet

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com