Offre couple_visuel14_728x90.gif

Aliceox Initial POUR LE MOMENT inexistante

supertrempe
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 17:17 Sujet du message: Aliceox Initial POUR LE MOMENT inexistante Répondre en citant

bonjour

voila maintenant 12 jours que je me suis inscrit chez Alice pour l'offre a Alicebox initial exactement le 07 février 2011 tout c'est bien passé ma ligne a était activé le jeudi 10 février enfin d'aprés ce qu'ils disent

moi je n'ai pu le vérifier que le 15 car c'est le jour ou j'ai reçu la box.
Après installation des plus classique oooooooh surprise pas de connexion je téléphone a Alice qui m'ouvre un billet d'incident et que je suivrai le bon déroulement des opérations par ce biais la comment fait on quand on a pas d'ADSL chez soi pour suivre l'incident mdr après vérification 8mn40 au portable il me déclencha une intervention d'un technicien qui doit venir chez moi le 22 février entre 10h et midi.

Je ne vois pas ce qu'un technicien vient faire chez moi alors que ma ligne fonctionné avec mon ancien fai et c'est lord du changement que cela ne fonctionne plus enfin pour les frais d'ouverture de ligne de 40 euros et de fermeture de 45 je crois qu'ils vont s'y assoir dessus car ma patience a des limites si la panne ne vient pas de chez moi et s'ils ne savent pas moi je leur dit bye bye.

en fait depuis le 10 février je n'ai plus ADSL ni de téléphone un vrai régal heureusement que mon épouse a un portable qui fonctionne en wifi public
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:19 Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le technicien va venir voir si la ligne fonctionne correctement ou pas chez toi et aussi voir s'il y a un problème avec la box ou pas. En fait, lors du changement de FAI, il y a un changement de câblage au niveau du NRA effectué par France Télécom. Du coup, si le technicien constate que chez toi le signal ADSL n'arrive pas alors que l'autre bout la ligne est bien branchée sur leur équipement, c'est qu'il y a un problème entre les deux et que le problème vient de France Télécom. A ce moment là, ils vont demander à France Télécom d'intervenir.

Pour le coup, s'il y a un problème du côté de France Télécom, changer à nouveau de FAI ne résoudra pas le problème tant que le câblage ne sera pas remis correctement. Du coup, il ne te reste qu'à patienter, mais bon, le 22 n'est plus très loin.
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:21 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

+1

De plus le technicien peut corriger un problème au répartiteur si ça vient du plot ADSL.
supertrempe
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 12:10 Sujet du message: OFFRE ALICE BOX INITIAL Répondre en citant

bonjour a tous

désoler de n'avoir pas pu répondre car je voulez vraiment voir si cette offre tenait la route donc pour reprendre la conversation le technicien et bien venu au jour dit et diagnostiquer aucun problème de ma ligne ni de mon installation mais c'est bien ft qui ne ma pas raccordé au réseau au bout de 48 heures le problème a était résolu a l'heure d'aujourd'hui j'ai quelques souci de téléphone a savoir coupure en communications et wifi qui se déconnecte intempestivement sachant que le modem et un v4 relooké
et que Alice connait bien se problème ils m'on dit que j'attende 48 heures pour être contacter par un technicien pour changer le modem ou voir les taux d’atténuation de ma ligne a voir,,,,,,,,,,,,,,
Haut de page
Patounet1
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 11:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Citation:
wifi qui se déconnecte intempestivement sachant que le modem et un v4 relooké

Essaies de changer le canal du WIFI, pour cela il faut aller chez "Alice"->espace abonné etc... .

http://www.ariase.com/fr/forum/probleme-deconnexion-telephone-abonne-alice-initial-ftopic17301.html
Uster63 indique :
Citation:
j'ai fini par faire un hard reboot et depuis le téléphone fonctionne correctement si ça peut service à d'autres
donc problème résolu

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com