Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Alice se réjouit du succès d'Alice Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Plébiscité par les abonnés, le service légal de téléchargement illimité de musique d'Alice s'enrichit.

Depuis décembre dernier, l'offre Alice Music permet aux abonnés AliceBox de télécharger légalement plus de 300 000 titres du catalogue EMI. Inclus gratuitement dans le forfait en zone dégroupée, le service est optionnel pour les non-dégroupés (5€ par mois).

Six mois après le lancement, Telecom Italia tire un premier bilan très positif d'Alice Music. Chaque mois, c’est en moyenne plus d'un million de titres qui sont téléchargés sur le portail dédié du FAI.

Aujourd'hui, Alice fait évoluer son service. Les abonnés peuvent désormais acheter définitivement leurs morceaux. Au total, deux millions de titres sont disponibles à partir de 0,99€ l'unité et 9,99€ l'album.

Pour les morceaux en MP3, la gravure, le transfert et l’écoute sont illimités. Pour les titres au format WMA, l’écoute est illimitée avec Windows Media Player, la gravure est possible sur 7 supports différents maximum et le transfert autorisé vers 5 baladeurs compatibles WMA. Le succès d'Alice Music, dans la lignée de Neuf Music, démontre que les internautes s'intéressent de plus en plus aux supports numériques et à la dématérialisation de la musique. C'est aussi la preuve que les services à valeur ajoutée séduisent les abonnés. Musique, vidéos, voire même jeux vidéos sont notamment des pistes que les fournisseurs d'accès devraient continuer à explorer dans les mois à venir.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Alice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Aujourd'hui, Alice fait évoluer son service. Les abonnés peuvent désormais acheter définitivement leurs morceaux. Au total, deux millions de titres sont disponibles à partir de 0,99€ l'unité et 9,99€ l'album.

Donc le même prix que les autres plateformes... Et avec DRM Confused
J'attends avec impatience le lancement d'Amazon MP3 en France.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Napster propose aussi des mp3 sans DRM depuis peu.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Napster propose aussi des mp3 sans DRM depuis peu.
Very Happy

Aux USA et Canada uniquement.
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je les achète sur Virginmega, perso, mes MP3 Smile

D'ailleurs, j'aime bien... C'est assez sympa, il y a une section carrément dédiée à la musique sans DRM, ce qui m'évite de me casser les pieds à chercher où je n'ai rien à trouver...

Par contre, ce qui est moins "cool", c'est que le catalogue n'est pas aussi grand que celui de la musique protégée. Mais bon, je ne supporte pas d'attendre systématiquement le chargement de la licence dans Windows Media Player... et je préfère mon chti VLC Smile

Quand j'achète un morceau de musique, je n'achète pas un format de fichier ou un système de protection mais un service : la possibilité de me faire plaisir en écoutant quand je le souhaite une successions de sons qui me plaisent.

En m'imposant de ne pouvoir écouter cette succession de sons à moins d'endroits différents, moins rapidement après l'expression de mon souhait et pas de la manière que je souhaite, le WMA est tout simplement pour moi une "Weapon of Massive Agression" et j'en veux pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ronan a écrit:
Je les achète sur Virginmega, perso, mes MP3 Smile

J'ai déjà utilisé aussi mais ils ne fournissent pas de gestionnaire de téléchargement pour Mac, au contraire d'Amazon MP3 que j'ai pu utiliser juste après son lancement.
Je suis abonné à eMusic aussi, y'a pas mal de zik' indé pas mal, c'est pas cher et c'est sans DRM aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: