tartinet Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 10:56 Sujet du message: Alice Hot Line |
|
|
Bonjour à tous !
Voila ca fait 4 mois maintenant que j'ai résilier mon abonnement Tiscali. C'était un abonnement illimité 56k. J'avais un soit disant préavis de 3 mois avant qu'il soit totalement résilier...
Aujourd'hui l'abonnement est toujours actif et je paye encore tout les mois depuis que Alice a repris Tisacli.
Je cherche donc a les joindre mais leur Hot Line au 10 33 est foutu depuis je ne sais combien de semaines !
Y'aurait il un autre numéro ou les joindre s"il vous plait ?
Merci d'avance ! |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 10:58 Sujet du message: Re: Alice Hot Line |
|
|
| tartinet a écrit: | | Y'aurait il un autre numéro ou les joindre s"il vous plait ? | Non il n'y en a pas d'autre. Appelle aux heures creuses, apparemment la persévérance paye. |
|
| Haut de page |
|
 |
tartinet Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse rapide....
J'en profite pour demander si je suis le seul ancien abonné Tiscali ayant eu des problèmes de ce genre...
Je trouve cela inadmissible de ne pas prendre en compte un demande de résiliation surtout que c'est quand même 30 € tout les mois. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 11:34 Sujet du message: |
|
|
| tartinet a écrit: | | Je trouve cela inadmissible de ne pas prendre en compte un demande de résiliation surtout que c'est quand même 30 € tout les mois. | Tiscali est connu pour poser pb à la résiliation. Si tu as fait ce qu'il fallait, hors de question que tu payes des mois de trop, blocage du prélèvement, ils sont habitués ! |
|
| Haut de page |
|
 |