ALICE

Buissonnette 87
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 10:49 Sujet du message: ALICE Répondre en citant

Bonjour,
Laughing
Noucha, je suis contente que vous ayez pu résoudre vore problème.
En ce qui concerne le changement de FAI, j'y ai pensé, mais quand je vois les problèmes qu'ont aussi les autres internautes abonnés ailleurs .....
Je voulais attendre d'avoir assez de points réciprok pour bénéficier de mon mois d'abonnement gratuit, et j'ai regardé les autres Fai - mais :
- Alice devient Free
- Le 9 est devenu SFR, qui a englouti Télé2 et je ne sais plus encore quels autres FAI ;
ce qui veut dire : que bientôt il n'y aura plus de concurrence ......
Je connais plusieurs personnes qui sont "devenues" SFR par le biais de ces reprises et ont pas mal de problèmes .........
Je vois qu'Eric qui a l'air bien branché, doit pouvoir nous éclairer.
Bonne journée à tous.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buissonnette 87
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 10:54 Sujet du message: ALICE FAI SUITE Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de revenir en page d'accueil et j'y ai vu (je ne connais pas trop le site)
que "club internet" et "Aol" étaient également devenus SFR.
alors : dois-ton quitter un "cheval borgne" pour en prendre un "aveugle" ..........
Bonne journée
Haut de page
Eric44330
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est vrai qu'aujourd'hui les concurrents ne sont plus nombreux, on peut compter Orange, SFR, Free-Alice, Bouygues , Darty et pour les villes importantes Numéricable. Ai niveau budget, c'est à peu près pareil et au niveau satisfaction client aussi. il suffit de voir les forums des uns ou des autres.
Haut de page
noucha
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 23:39 Sujet du message: FAI Alice à suivre Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum suite aux intérruptions intempestives avec ALICE. Pendant plusieurs mois régulièrement des problèmes de connexion internet et coupures de téléphone. Cela commençait à bien ménerver mais bon j'essayais d'être patiente et pour l'instant tout reva à peu près correctement sauf je dirais que le débit est bien moins rapide qu'avant. Et pour regarder mes mails je fais comme mme Buissonnette87 a conseillé et çà fonctionne et c'est plus clair, lisible et page plus belle que l'autre trop compliquée Mad à mon gout. Voilà tout ce que je voulais dire à ce sujet. Pour le moment je ne change pas de FAI car pourquoi faire si c'est pour avoir encore plus de complications ailleurs. A quoi bon, je reste où je suis çà me va pour l'instant. Comme on dit "je touche du bois pour me porter chance". Sincèrement à tous les lecteurs. A+ de Noucha. Smile
Haut de page
Buissonnette 87
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:02 Sujet du message: ALICE - problème de débit. Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'ai remarqué une baisse de débit - j'avais une proposition par e-mail de
télécharger Internet Explorer 8 - ce que j'ai fait et le débit est bien plus rapide.

cordialement
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com