Alice = crise de nerfs!!!

mistersniffle
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 - 19:27 Sujet du message: Alice = crise de nerfs!!! Répondre en citant

Suite au conseil ariase, jai choisi alice plutot que le neuf ou orange (j'etais chez orange avant mon demenagemen)
plus de 10 j pour que ma ligne fonctionne enfrolant la crise de nerfs, en telephonant un nombre incalculable de fois au service client a mes frais (soi disant d'une cabine on ne peut pas me'aider car j ai po le pc en face de moi mais quand j appel avec le portable, on ne me fait faire aucune manipulation....)
le problème est résolu ma ligne fontionnne enfin

2e crise de nerfs, j'ai 1400 de debit , internet rame et mes telechargement prennent du temps...
je retel le 1033 , vous devez brancher des filtres sur les prises que vous ne vous servez pas!!!! bizarre
puis vous devez enlevez votre logiciel de telechargement qui empeche le debit vous allez voir ça ira mieux
c'est une blague??????

j'ai presque raccrocher au nez de la bonne femme tellement je suis a cran!!! j'ai envie de bouffer tout ce qui bouge là tellement alice m'enerveeeeeee!!!!!!!!

que dois je faire pour avoir un meilleur debit??? le truc de desinstaller ma mule j'y crois pas du tout, je n'avais aucun soucis chez orange et a quoi me servirai plein de débit si je ne peut plus telecharger!!!

je suis soit disant engage pour un an malgré les soucis du début et le pire c'est que mon palm ne fonctionne pas avec alice (je fais parti d un panel ou je dois scanner mes courses , les informations sont envoyés via la ligne telephonique je vais devoir quitter mon panel et perdre de l'argent)

merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistersniffle
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 - 13:47 Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider?
je viens de rappeler il me dit la meme chose que je dois desinstaller mes logiciels
quand j avais les soucis de ligne ils m'on dit qu'ils avaient baisser le debit pour que ca remarche etqu'ils alaient me le remonter progressivement et de rappeler si ça ne montait pas et la ils me parlent de mes logiciels (je n'ai qu'emule)
je lui ai repondu que j'avais été chez orange et neuf et j'ai jamais eu de soucis et que depuis que je suis chez alice j'ai que des problemes

aujourd'hui je depasse pas les 500k tout logiciels fermés et je suis pas loin de la crise de nerfs

je peux resiier alice?
ariase ma dit que je n'avais pas de frais de fermeture c'est pour ça que j'ai choisi alice plutot que le neuf mais apparemment ce netait pas vrai non plus...... ils me disent que je suis engagé 1 an mais ils n'on pas honoré leur contrat de mise en service (14j)et la j'ai pas le debit du contrat (j'ai pas de contrat mais je crois que c'est 3 mega minimum)
pour la datede mise en service ils me prennent pour une conne car ils disent que ct activé le 20 alors que j'ai reçu le sms comme quoi ma ligne était activé avant mon déménagement soit le 17 mai, j'ai eu ma ligne le 2 juin
Haut de page
mistersniffle
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:13 Sujet du message: Répondre en citant

maintenant c'est la ligne téléphonique qui grésille (pas pour moi mais quand on m'appel ou moi les autres au bout de fil se plaignent)
je retel alice, je dois mettre des filtres adsl a toutes mes prises (yen a 4)
coup de bol j en ai 2 qui trainent dans mon carton de fils (tous ses fils qui servent a rien j ai tout regroupe dans un carton!!) et avec celle en + dans l alice box j ai le compte!!
c'est toujours pareil ( ma mere me dit que ça fait un "grrrr" en +......)
neuf viens de me tel pour de la pub, ils me disent qu'alice a fait faillite????!!!!!!!
merci ariase...... vous m'avez pris pour une chèvre en me conseillant alice????!!
pour mes soucis aucun recours? je vois que personne ne repond a mon poste (je risque de mordre tellement j'ai les nerfs contre alice !!! grrr)
Haut de page
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:29 Sujet du message: Répondre en citant

mistersniffle a écrit:
maintenant c'est la ligne téléphonique qui grésille (pas pour moi mais quand on m'appel ou moi les autres au bout de fil se plaignent)
je retel alice, je dois mettre des filtres adsl a toutes mes prises (yen a 4)
coup de bol j en ai 2 qui trainent dans mon carton de fils (tous ses fils qui servent a rien j ai tout regroupe dans un carton!!) et avec celle en + dans l alice box j ai le compte!!
c'est toujours pareil ( ma mere me dit que ça fait un "grrrr" en +......)
neuf viens de me tel pour de la pub, ils me disent qu'alice a fait faillite????!!!!!!!
merci ariase...... vous m'avez pris pour une chèvre en me conseillant alice????!!
pour mes soucis aucun recours? je vois que personne ne repond a mon poste (je risque de mordre tellement j'ai les nerfs contre alice !!! grrr)

Bonjour quand même,

Je viens de découvrir votre topic, et je n'ai malheureusement pas de recours à vos problèmes.

Je voulais simplement dire au passage que le forum Ariase n'est pas un SAV, et également qu'Ariase ne prend personne pour une "chèvre" en conseillant un FAI, je me rappelle de personnes très heureuses d'avoir choisi Alice et qui venaient poster leur aventure sur le forum.

On ne juge pas un FAI sur une seule expérience, ce n'est pas une généralité si quelques personnes ont tel ou tel problème Wink

Et concernant l'appel de Neuf, Alice ne fait pas faillite du tout, mais est en négociation pour se faire racheter par Free. Ils savent tous très bien transformer les phrases et les news pour pouvoir vendre Rolling Eyes

Pour une résiliation, la période d'engagement avec Alice est d'un an Wink

NordNet résilié en fin de ce mois-ci.
Nouvelle maison raccordée à free en dégroupage total !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mistersniffle
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 21:23 Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi je n'avais pasvu que je n'avais pas saluer (pelote de nerfs ses temps ci)
bonjour a tous!
je vous remercie je vais donc devoir attendre 1 an pour avoir un operateur qui fonctionne?!
pour le truc comme quoi c'est mon logiciel de telechargement qui fait que je rame je n'y crois asolument pas!! mon panel ma dit que c'était nimporte quoi!!!(j'ai des soucis avec mon palm à cause de la ligne grr)
Haut de page
ronan
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:10 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mistersniffle,

Désolé de n'avoir pas vu tout de suite votre post et de ne pas avoir répondu plus tôt.
Tout d'abord, votre logiciel de téléchargement, la mule, ne pourrait vous faire ramer que lorsqu'il fonctionne... Je vous conseille donc, tout d'abord, de tester un peu "sans", ou de fixer, le temps d'un test, le débit montant et descendant à 0.

Si çà continue à ramer, ce n'est pas çà...

De toute façon, c'est extrêmement improbable que le problème vienne de là : votre ligne fonctionne mal (grésillement) même quand votre ordinateur n'est pas allumé : si votre box est bien branchée, qu'il n'y a pas de condensateur dans les prises et que rien de spécial n'a été fait, il n'y a pas de raisons...
Encore un truc : mettre des filtres ADSL sur des prises où rien n'est branché est inutile. Je dirais même que placer 4 filtres est déconseillé...

Cà marchait avec Orange sans tous ces filtres, donc le problème ne vient pas de là...

Sinon, nous avons appris en même temps que vous qu'Alice s'était fait racheter... Alice représente bien trop d'abonnés pour faire faillite ^-^.

Non, le seul truc, c'est qu'ils ont un problème dans leur installation, qui est lié à la façon dont ils vous ont branché... En tout cas, si votre récit est vrai, c'est le cas le plus probable.
Si vous êtes branchée sur un "plot pourri" au répartiteur, vous n'aurez jamais accès à un service satisfaisant.

Ne dîtes pas que vous avez Emule, arrêtez-le avant de téléphoner à leur hotline, c'est un bouc émissaire beaucoup trop facile à "attaquer". Si vous avez des problèmes de débit, expliquez bien combien vous devriez avoir et combien vous avez, et montrez que l'écart est beaucoup trop grand. N'hésitez pas aussi à utilise les mails : çà laisse des traces et çà vous servira de preuve pour résilier si ils ne bougent pas. Il y a aussi la copie du courrier envoyé à la DGCCRF qui est très efficace pour débloquer des situations, si le problème s'éternise encore...

L'important, c'est qu'ils envoient un technicien ou qu'ils fassent que France Telecom envoie un technicien, pour vous débloquer la situation au niveau du répartiteur. Comme çà leur coûte cher (peut-être 100€?), ils veulent évidemment vérifier toutes les autres possibilités avant d'en terminer, et surtout ils veulent être sûr que tout n'est pas de votre faute...

Voili, voilà, voilou... J'espère vous avoir un peu aidé,

Ronan

PS : Surtout, il faut garder espoir : il n'est pas question que vous attendiez un an pour changer d'opérateur... Alice nous a souvent montré qu'ils savaient réagir, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas aussi pour vous.
mistersniffle
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 13:07 Sujet du message: Répondre en citant

salut
et bien en ne connectant pas la mule ca rame aussi (je viens de faire 3 fois le test en enlevant tout les logiciels qui bouffent un peu (msn, hrloge)
je depasse pas 990ko/s.....
la j ai enleve la mule pareil c meme a 531ko/s....
je ne leur ai pas dit pour emule c'est eux au tel ils medisent enlever votre logiciel de telechargement!!!! (ils peuvent voir mon pc?!!!!)
j'ai trouve les filtres, je les ai mis partout et ma ligne gresille toujours

je crois qu ils on deja envoye un agent france telecom quand ca marchait pas du tout
le 2 j'etais pas chez moi de la journéee, je rentre un mot dans la boite au lettre comme quoi un type est passe pour ma ligne , j'allume mon pc de suite, miracle internet marche!!!!

bon je vais essayer de les appeler encore puisque ya plus ma mule on va voir leur excuse

(pour le repartiteur? il parait que je suis juste a cote et que j'ai de la chance....) et pour orange te le neuf ca marchait mais avant de demenager ici je peux pas dire mais bon j'ai jamais eu de soucis avec ma mule
Haut de page
amziga
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:31 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que faire une crise de nerf pendant l'activation d'une ligne c'est un peu exageré on ne parle que d'internet me semble t'il.
J'ai travaillé chez Alice pendant 1 an et des clients qui crie parce qu'on en est au 12éme jour d'activation alors que le délai est de 4 semaines c'est assez hilarant.
Il ne sert a rien d'appeler un service client en hurlant parce qu'effectivement ça n'avance a rien.
Bref ou en sont vos probléme??
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com