Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Alice c bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oO2FREOo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 - 09:49    Sujet du message: Alice c bien ? Répondre en citant

Salut la foule en délire,

je voudrais savoir ce que vous penssez de l'offre d'Alice ADSL, qui peut-être interessante dans la mesure ou il posedent leurs propre réseau (dixit d'un commercial Alice de supermarché), ce qui pourrais m'interesser car j'ai un affaiblissemen trop important pour poséder plus que du 512 K sur le réseau FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 - 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le même problème avec Alice ADSL, car ni ton domicile ni le central téléphonique ce changent de place ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oO2FREOo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 - 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur c'est ce que j'ai avancer au commercial qui m'a démarché, mais il m'a répondu qu'alice avais un réseau privé qui lui permettait de me proposer du 1024 ou du 2048....

sois ils font très fort, sois ce comercial a un net penchant pour l'éxagération Wink mais ta réponse me conforte dans l'idée que ce type n'avais qu'une chose en tête, c'est sa prime d'objectif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 - 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

oO2FREOo a écrit:
ta réponse me conforte dans l'idée que ce type n'avais qu'une chose en tête, c'est sa prime d'objectif...
Eh oui c'est ça ils annoncent n'importe quoi, c'est seulement une fois que tu es à leur service d'abonnement qu'ils te disent "ah non, tiens, on ne peut vous mettre que du 512K". Tout est bon pour récupérer le client, y compris une ignorance technique feinte ou réelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: