Posté le: Mer 16 Avr 2008 - 07:42 Sujet du message: ALICE 10 Mois après la résiliation !!!!
bonjour,
aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir mon compte débité de 99 euros suite aufait que je n'ai pas rendu mon modem adsl suite à résiliation en juin 2007 pour cause de déménagement !!!
Ainsi j'avais résilié mon contrat comme il fallait en demandant qd et comment renvoyé le modem !
Dc pas de réponse jusqu'à ce jour !!!
Sauf jusqu'à aujourd'hui !
On les a contacté et ils nous ont dit avoir envoyé un courrier simple (à l'ancienne adresse!) il y a 2 mois pour le renvoi du modem!
Dc comme pas de réponse de notre part prélévement de 99 euros et on doit leur envoyé le modem rapidement en expliquant que tout est de notre faute (comme d'hab avec Alice !)
QQ1 est il ds le même cas et si oui quoi faire pour être sûr de récup l'argent !
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum