Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ultra101 Novice

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 20:06 Sujet du message: ALICE 10 Mois après la résiliation !!!! |
|
|
bonjour,
aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir mon compte débité de 99 euros suite aufait que je n'ai pas rendu mon modem adsl suite à résiliation en juin 2007 pour cause de déménagement !!!
Ainsi j'avais résilié mon contrat comme il fallait en demandant qd et comment renvoyé le modem !
Dc pas de réponse jusqu'à ce jour !!!
Sauf jusqu'à aujourd'hui !
On les a contacté et ils nous ont dit avoir envoyé un courrier simple (à l'ancienne adresse!) il y a 2 mois pour le renvoi du modem!
Dc comme pas de réponse de notre part prélévement de 99 euros et on doit leur envoyé le modem rapidement en expliquant que tout est de notre faute (comme d'hab avec Alice !)
QQ1 est il ds le même cas et si oui quoi faire pour être sûr de récup l'argent !
Merci |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 - 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
| ultra101 a écrit: | | Ainsi j'avais résilié mon contrat comme il fallait .. | c'est à dire LR-AR ou tél 1033 ?
| Citation: | | QQ1 est il ds le même cas et si oui quoi faire pour être sûr de récup l'argent ! |
Malheureusement je ne suis pas dans le même cas, et donc, vu les termes de ta question, je ne suis pas autorisé à te répondre
C'est dommage ...
... car j'aurais pu t'indiquer que, comme tu as probablement été débité sur ta CB, il te suffisait de demander par écrit à ton banquier de te recréditer au motif que tu avais cessé tes relations avec cette société.
Quant à la blonde, tu lui retournais son modem en lui joignant un billet doux lui indiquant qu'en raison de sa négligence à faire suite à ta résiliation dans un délai raisonnable, tu avais procédé à l'annulation du prélèvement qu'elle s'était autorisée à effectuer sur ton compte à ton insu.
Mais puisque je ne remplis pas les conditions pour te répondre, je ne te dis rien  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
oxalate Habitué

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 192 Localisation: la rouxiere (44)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 - 14:39 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: |
Mais puisque je ne remplis pas les conditions pour te répondre, je ne te dis rien  |
je trouve ça très drôle |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
ben voui ! ...
Regarder les détails d'un problème juridique ne dispense pas de vérifier si l'on est soi-même habilité dans les circonstances présentes à exprimer son avis lorsque l'on a quelque chose de pertinent à dire
J'ai eu à assister à des audiences de tribunaux où le plaignant était d'une maladresse qui faisait pitié,
et ne s'en sortait pas malgré les perches que lui tentait le président (dans les limites qui sont les siennes).
J'aurai pu intervenir, mais cette affaire ne me concernant en rien, je me serais fait sortir
Il me faut donc user de moyen détourné pour ne pas répondre tout en répondant;
un peu à la manière du général DeGaulle qui, au cours d'une conférence de presse, tenait à traiter un sujet qui n'avait pas été abordé:
"je crois que quelqu'un m'a posé une question tout à l'heure sur ..."
Il semble que le sujet a été oublié, mais l'astuce est restée dans les mémoires, du moins celle des journalistes. _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|