11.TV Premium-728x90-GIF

Ajout d'une Section Installation, PB et reglages

neodam
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2004 - 00:45 Sujet du message: Ajout d'une Section Installation, PB et reglages Répondre en citant

L'ajout d'une section ou on pourrait parler de nos pb de connexions de reglages ou d'installation (enfin tout ce qui ne concerne pas un FAI particulier) serais a mon avis la bienvenue, preuve en est le 1er message posté par abruti.
Qu'en pensez vous?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2004 - 12:22 Sujet du message: Re: Ajout d'une Section Installation, PB et reglages Répondre en citant

neodam a écrit:
L'ajout d'une section ou on pourrait parler de nos pb de connexions de reglages ou d'installation (enfin tout ce qui ne concerne pas un FAI particulier) serais a mon avis la bienvenue, preuve en est le 1er message posté par abruti.
Qu'en pensez vous?
S'il s'agit d'une nouvelle section du site : on a trop de travail pour s'en occuper pour le moment. Confused Sad
Par contre on a rajouté un forum pour ça dans "questions diverses", mais il faudra vous aider les uns les autres, on ne peut pas passer notre temps à jouer la hotline gratuite ! Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neodam
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2004 - 17:46 Sujet du message: Répondre en citant

vous inquiètez pas, pplus il va y avoir du monde sur le forum plus il y aura un potentiel pour repondre aux questions diverses...
faut juste laisser du tps....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Le forum

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com