neodam Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 67 Localisation: Nantes, Rennes
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 - 00:45 Sujet du message: Ajout d'une Section Installation, PB et reglages |
|
|
L'ajout d'une section ou on pourrait parler de nos pb de connexions de reglages ou d'installation (enfin tout ce qui ne concerne pas un FAI particulier) serais a mon avis la bienvenue, preuve en est le 1er message posté par abruti.
Qu'en pensez vous? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 - 12:22 Sujet du message: Re: Ajout d'une Section Installation, PB et reglages |
|
|
| neodam a écrit: | L'ajout d'une section ou on pourrait parler de nos pb de connexions de reglages ou d'installation (enfin tout ce qui ne concerne pas un FAI particulier) serais a mon avis la bienvenue, preuve en est le 1er message posté par abruti.
Qu'en pensez vous? | S'il s'agit d'une nouvelle section du site : on a trop de travail pour s'en occuper pour le moment.
Par contre on a rajouté un forum pour ça dans "questions diverses", mais il faudra vous aider les uns les autres, on ne peut pas passer notre temps à jouer la hotline gratuite !  |
|
| Haut de page |
|
 |
neodam Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 67 Localisation: Nantes, Rennes
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 - 17:46 Sujet du message: |
|
|
vous inquiètez pas, pplus il va y avoir du monde sur le forum plus il y aura un potentiel pour repondre aux questions diverses...
faut juste laisser du tps.... |
|
| Haut de page |
|
 |