Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
(Ain) Chanay et Corbonod
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ain (01)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 - 21:13    Sujet du message: (Ain) Chanay et Corbonod Répondre en citant

CRB01 (Repartiteur de Corbonod )

Et voila nouveau report !

La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre commune vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 22/11/2005.

Bientot 2 Mois de retard !

Chanay devrait suivre sous peu Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 - 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait , j'ai eu cette info par degrounews.com ... par contre ici :

http://www.ariase.fr/fr/basdebit/prevision.html?DEPARTEMENT=Ain

c'est toujours le 18 novembre qui annoncé ...
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Source : fichier de couverture ADSL de France Telecom (mise à jour hebdomadaire)
Informations mises à jour le 14 novembre 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme, nous pouvions nous y attendre ... nouveau report pour Chanay.

Je viens de recevoir un Email de degroupnews, qui m'annonce un report au 22/11/05.

Je ne sais plus ce qu'il faut en penser ...
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler FT et la nana me donne le 23/11/05 comme date de report et est incapable de m'expliquer la raison des tous ces reports ...
InDaWinD
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais rien dire de peur que ça nous porte la poisse, mais bon maintenant qu'on est reporté...
J'ai pu avoir la chance de discuter avec une personne qui etait dans le central de corbonod jeudi dernier. Il remplacait ou ajouter quelque chose. Je lui ai demandé ce qu'il en était de l'adsl.
Réponse pour le moins surprenante: hé bien la tout est 100% opérationnel. France Telecom a plus qu'a lancé l'offre.

Donc en gros c'est tout bon mais y'a un pelo bloqué a la machine a café, qui fait pas son boulot... boulot qui doit consisté a cliqué sur "rendre eligible a l'adsl" ! OUAH trop dur.

Bref FT... y'en a certain qui doivent vraiment pas foutre grand chose. Quand je pense que le dslam est installé et opérationnel depuis jeudi dernier, et qu'on est tjs pas eligible... ca me trou le c**
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ... InDaWinD... il se situe ou le central à Corbonod ?

A Chanay, il est à la sortie du village , a coté du cimetiere , en direction de bellegarde ...
violoncelle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 - 11:57    Sujet du message: central Répondre en citant

Censuré01 a écrit:
Au fait ... InDaWinD... il se situe ou le central à Corbonod ?

...à Corbonod, le central se trouve juste derrière l'ancienne mairie de Gignez, à 20 m. du monument aux morts.
Info contradictoire : FT a appelé un pré-inscrit pour signaler le nouveau report, s'excuser (mais oui!) et préciser qu'il y a un pb technique non résolu ; en bref, tout devrait marcher... mais il y a un os.
Un fémur apparemment... On n'a plus qu'à ronger (son frein) !
InDaWinD
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 - 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le coup du probleme technique... laissez moi rire...
les 5 centrals de l'ain qui devait etre ouvert en meme tps, en sont tous au meme point tien le probleme est le meme sur les 5 ? Pourtant entre certains centrales y'a au moins 50km de d'ecart...
Et puis quand un technicien qui est dans le central et qui dit : tout est ok et operationnel, FT a plus qu'a lancer l'offre... on s'marre quoi.

Branleurs inside...
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 - 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, FT à d'autres priorités, que nos communes de bouseux ...
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 - 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

La date fatidique est maintenant dans deux jours ... est ce que FT va a nouveau osez nous mettre un report dans le fion?
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 - 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé FT , ce soir .... pas de report en vu pour l'instant Laughing

Cette fois va peut etre, etre la bonne ?
violoncelle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 - 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Censuré01 a écrit:
J'ai appelé FT , ce soir .... pas de report en vu pour l'instant Laughing

Cette fois va peut etre, etre la bonne ?

Dans la journée peut-être... Ils ne sont pas matinaux en tout cas. Si la ligne est ouverte, je me demande quel est le délai avant que le test ARIASE ne vire au vert pomme. Autrement dit : peut-on savoir en temps réel quand la ligne devient "éligible"?
Rom148
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 - 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bonne question... est-ce quelqu'un peut répondre à cette question?
violoncelle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 - 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le test ARIASE ne passe plus. C'est la 1e fois... Quelqu'un a-t-il essayé ?Est-ce bon signe, ou une surcharge du serveur ARIASE ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ain (01) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: