violoncelle Je viens d'arriver

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 38 Localisation: Corbonod Ain
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
| InDaWinD a écrit: | | Et ta vu ça où ? |
... sur DegroupTest par exemple.
On se calme. Oui c'est pénible d'attendre mais il faut être clair : tout ça, c'est des prévisions, des estimations, rien de contractuel (hélas). De plus, la demande est énorme : on n'est vraiment pas les seuls à baver d'envie devant les gros débits.
A la limite je comprends mieux la rogne de Censuré, s'il a déjà un contrat signé ... sans parler du 42,6 ko. On se déshabitue vite ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 91 Localisation: Chanay - Ain
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, les choses ont l'air de se préciser .... normalement, Lundi soir je suis ADSLisé pour de bon ... FT me la promis, aujourd'hui !
 _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Censuré01 a écrit: | pour ma part, les choses ont l'air de se préciser .... normalement, Lundi soir je suis ADSLisé pour de bon ... FT me la promis, aujourd'hui !
 |
Tant mieux pour les chanceux...
Angoisse soudaine : Corbonod a disparu des listes prévisionnelles. Allez, quoi, dites-moi que c'est un oubli de FT ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 12:51 Sujet du message: |
|
|
Attend .. pour l'instant je ne fait toujours pas partie des chanceux ... c'est une promesse de FT .... alors je suis prudent  _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 12:55 Sujet du message: |
|
|
Depuis plusieurs semaines, nous sommes quelques un à discuter sur ce forum, planqué derrière nos pseudo. Le plus drôle c'est que peut-être on se connaît, on se croise de temps en temps .... et, nous ne le savons même pas  _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |
Rom148 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Oui Censuré01, tu as certainement raison |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Rom148 a écrit: | | Oui Censuré01, tu as certainement raison |
Donc ...  _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Censuré01 a écrit: | Depuis plusieurs semaines, nous sommes quelques un à discuter sur ce forum, planqué derrière nos pseudo. Le plus drôle c'est que peut-être on se connaît, on se croise de temps en temps .... et, nous ne le savons même pas  |
Moui... Les gens qui clament leur amour pour le macintosh, je n'en connais point. Le mac, c'est comme Dieu : il existe (?) mais je ne l'ai jamais rencontré.
Je m'éloigne un peu du sujet... Mais quand même, oui, on touche du doigt la force et la faiblesse du réseau. P'têt' qu'on s'est croisé chez Lydie, au bal des pompiers, chez Odile, à la réunion des anciens... Intrigant, non ?
Au fait, Rom, report au 16/12 pour Corbonod. Mais inutile de le cocher sur ton calendrier, ça va encore changer... |
|
| Haut de page |
|
 |
Rom148 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 20:05 Sujet du message: |
|
|
Mais violoncelle je suis sur Chanay, l'ADSL est déjà disponible sur ma ligne  |
|
| Haut de page |
|
 |
Francet Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 20:52 Sujet du message: |
|
|
| violoncelle a écrit: |
Au fait, Rom, report au 16/12 pour Corbonod. Mais inutile de le cocher sur ton calendrier, ça va encore changer... |
si tu peux le 16 c'est la saint alice  _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Rom148 a écrit: | Mais violoncelle je suis sur Chanay, l'ADSL est déjà disponible sur ma ligne  |
Qu'est ce que tu as pris comme abonnement ADSL, Rom ? _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 22:37 Sujet du message: |
|
|
Violoncelle, tu ne connais pas le Mac… tout le monde n'est pas parfait.
Est en plus, tu ne sais pas ce que tu perds...  _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Rom148 a écrit: | Mais violoncelle je suis sur Chanay, l'ADSL est déjà disponible sur ma ligne  |
Mais oui, bien sûr !
ADSL disponible sur la ligne, ça veut dire comme pour Censuré "théoriquement éligible en attente du branchement final"
... ou déjà comblé par FT ?
Dans les 2 cas c'est toujours mieux qu'ici et, décidément, Corbonod n'est plus sur les listes. Je garde espoir mais s'il n'en reste qu'un, je n'aimerais pas être celui-là. Enfin, seul le nord de la commune rame ; car La Trille a déhesselle depuis une certaine lurette.
Et alors, Rom, quel abonnement pour quel débit max ? Un peu de rêve, par pitié ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 17:57 Sujet du message: |
|
|
FT ne m'a toujours pas construit ma ligne adsl ... ils ont des problèmes dans leurs applications internes, ce qui engendre du retard pour la mise en place de ma ligne.
Il se fait attendre cet ADSL ... à se demander si j'en verrai le bout du tunnel  _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 - 12:31 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST !!!!!!!!
Le moment tant attendu est arrivé !!
Je suis adslisé depuis ce matin 9h30 ...
C'est le bonheur ... ça vous change radicalement une vie d'internaute !
Dediou ... que c'est bon
Excusez moi ... mais fallait que ça sorte !! _________________ Vive le Macintosh . |
|
| Haut de page |
|
 |