Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
(Ain) Chanay et Corbonod
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ain (01)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
violoncelle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre est moins un problème quand on sait que le tunnel a une fin...
Joyeux Noêl à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 - 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous étes ou ... vous étes ou Question

Tout le monde à quitter le forum ?

Ou en étes vous de votre ADSL Question
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 - 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que notre discussion est ...morte Confused
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 - 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, 10 pages de discussion pour deux villages de l'Ain, c'est déjà une belle représentation. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
violoncelle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 - 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, mais ma connexion TFC m'a refusé tout service depuis Noël, du jour où je suis allé m'inscrire à FT. Vexée ?
L'ADSL nouveau vient d'arriver.
La galère quand même à configurer (une journée pour 3 ordinateurs)
Rien à dire, ça vous change une vie d'internaute... sans parler de la paix des familles ; la ligne enfin LIBRE !!! Les téléchargements, un vrai bonheur !
Je me demande par contre s'il est souhaitable de laisser sa connexion ouverte en permanence ?
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 - 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

violoncelle a écrit:

Je me demande par contre s'il est souhaitable de laisser sa connexion ouverte en permanence ?

Pas de problème si tu es protégé par un pare-feu, au minimum celui de Windows XP ou mieux un logiciel tiers comme Zone Alarm, Outpost, Sygate, Look'n'stop (il y a des versions gratuites pour la plupart d'entre eux).
Censuré01
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 - 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien alors Violoncelle, tu nous avais abandonnés ... c'est pas parce que vous avez l'ADSL qu'il faut abandonner ce forum… au contraire c'est plus facile et rapide à utiliser, maintenant.
violoncelle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 - 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Censuré01 a écrit:
Eh bien alors Violoncelle, tu nous avais abandonnés ... c'est pas parce que vous avez l'ADSL qu'il faut abandonner ce forum… au contraire c'est plus facile et rapide à utiliser, maintenant.

C'est plutôt ma connection TRC qui a fait un infarctus. Et comme je suis contre l'acharnement thérapeutique... 10 jours sans connexion, un véritable jeûne !
Pour le reste, ah oui... La Toile est ENFIN devenue un outil accessible, je ne passe plus mon temps à attendre l'information... mais à la chercher, c'est bien meilleur.
Quand même, Outlook Express yoyote un peu . Quelqu'un rencontrerait-il aussi des problèmes de messagerie ?
Rom148
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 - 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens prendre de vos nouvelles!!
Alors l'ADSL ça marche... vous tournez à combien de Mégas??
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ... un revenant ! Very Happy

Pour moi, tout fonctionne à merveille. Je suis chez Wanadoo en ADSL 2+ avec une Livebox ... (10 à 18 Mega)

Etre internaute dans ces conditions c'est un vrai plaisir !!

Et pour vous comment ça se passe ? Very Happy

J'ai repris le bon pseudo ... ça va mieux avec Laughing je vous rappel que je suis sur Chanay Smile
Rom148
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça se passe à merveille également avec la freebox par contre! Surprised
Mais comme je suis un peu loin du commutateur je ne bénéficie "que" lol de 5Mégas! Very Happy
Pour moi en tout cas c'est le rêve..... Cool
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 - 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout baigne avec la Livebox... passé les petits soucis du début. Par ailleurs, je signale que le service téléphonique AV de Wanadoo fonctionne plutôt bien : c'est pas mal de se faire dépanner un dimanche à 2h du mat'...
Je tourne à 5/6 Mo, on s'y fait. La température familiale a baissé depuis que toutes les lignes (Internet et téléphone) sont toujours libres...
Par ailleurs, les protections Wanadoo sont très efficaces (antispam et autres). Je reçois bien moins de pourriels qu'avant, à peine 3/4 par semaine contre 15/20 par jour en RTC.
Par contre, les ordis fragmentent beaucoup plus. Quelqu'un a-t-il déjà constaté le fait ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ain (01) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: