ciboulette13 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 - 00:40 Sujet du message: Re : Aide svp résiliation Free et abonnement Orange |
|
|
Bonsoir,
Voila, je me suis lançée. La freebox est en route pour rejoindre celles des déçus de Free.
Et hier, samedi après midi, par l'intermédiaire de Ariase, j'ai pris l'abonnement chez Orange avec débit 8 mégas, sans tel, ni LiveBox, mais avec l'option accès bas débit voyageur illimité.
J'attends maintenant mes identifiants Orange, afin de profiter enfin d'internet sans problèmes ( ce que j'espère de tout coeur )
Merci à tous pour vos conseils et votre aide.
A bientôt sur le forum |
|
| Haut de page |
|
 |
Elvandar Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 - 12:48 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien. On est là pour ça  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 - 00:12 Sujet du message: Re: Re : Aide svp résiliation Free et abonnement Orange |
|
|
| ciboulette13 a écrit: | | Et hier, samedi après midi, par l'intermédiaire de Ariase, j'ai pris l'abonnement chez Orange avec débit 8 mégas, sans tel, ni LiveBox, mais avec l'option accès bas débit voyageur illimité. | Merci, ta demande a bien été enregistrée chez nous. Juste à temps pour le chèque cadeau !  |
|
| Haut de page |
|
 |
ciboulette13 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 - 23:19 Sujet du message: Re : Aide svp resiliation Free et abonnement Orange |
|
|
Bonsoir,
Merci pour tout et pour la bonne surprise du cadeau
J'ai apprécié votre aide dans mes démarches de résiliation et de réabonnement.
A +  |
|
| Haut de page |
|
 |