11.TV Premium-728x90-GIF

Aide création de port 3306

mandrex
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010 - 11:00 Sujet du message: Aide création de port 3306 Répondre en citant

Bonjour, alors voici mon problème, à la création de transfert de port il m'envoie "Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série." ... je tenter plains d'autres manip mais sans sucés ... c'est pour reliez à MySQL, le déclenchement de port et ON, il me faut juste mettre le transfert de port au Mysql 3306 192.168.0.11 mais je ne s'est pas comment faire, merci de vos réponse.

PS: je suis sous NUMERICABLE
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mekthoub
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010 - 17:51 Sujet du message: Re: Aide création de port 3306 Répondre en citant

Bonjour mandrex!

On devine que tu as un modem-routeur Netgear: Ce refus intempestif de tranferer un port "en cours d'utilisation", c'est un de ses nombreux petits bugs chi*nts. Heureusement, ce bug est facile à contourner: Désactive l'UPnP, supprime la règle de déclenchement, arrête clients et serveur SQL, redémarre le Netgear, puis entre la règle de transfert de port. Elle devrait être acceptée ce coup-ci.

Note que le bon fonctionnement des transferts de ports du Netgear exige que l'ordinateur cible ait une IP fixe, que tu peux lui attribuer par une réservation DHCP (page IP LAN), après avoir effacé le bail en cours (en bas de la même page). Au plus simple, assigne-lui la même IP 11 qu'il a déjà.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com