Dudal Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 - 16:44 Sujet du message: Aide Choix fournisseur |
|
|
FAI ADSL actuel Orange. 6 Km du DSLAM... Offre 1M, débit réel, quand aucun de mes voisins ne téléphone, ou qu'aucune branche d'arbre n'est tombée sur la ligne : 60 K/S max
Donc je réfléchi sérieusement à une solution satelitaire. (La fibre n'est pas prévu avant longtemps dans mon secteur non plus)
J'ai parcouru les sujets du forum et je continue à me poser quelques questions quant à l'opportunité de sauter le rubicond...
Je souhaite opter pour une bande passante autour de 2 à 3 Go et un volume illimité (ou presque)
J'ai vu que même avec un volume illimité on peut être limité en bande passante dans le cas d'une trop grande quantité de données téléchargées.
Je souhaite pouvoir utiliser l'offre VOD de canal SAT (ou d'un autre d'ailleurs). Est-ce que c'est possible chez l'un des FAI internet par SAT ? Est-ce que télécharger 4 ou 5 films en VOD par mois va me pénaliser en termes de bande passante ? Le visionnage en direct via canal play est il possible ? Certains d'entre vous ont ils recours à ce genre de service via le satellite ?
Merci pour vos réponses. |
|