Bon Plan Livebox 728*90

Affichage intempestif [Résolu]

VICTORIA24
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 12:28 Sujet du message: Affichage intempestif [Résolu] Répondre en citant

Bonijour. Je suiis abonné tele2box (dégroupage total.live706wl) Depuis le passage de tele2 chez sfr, en cours de travail des pages publicitaires s"affichent.Certaines s'effacent en cliquant sur la croix, mais d'autres nécessitent la fermeture des onglets et mon travaill est perdu. Comment éviter cet affichage indésirable.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bgosset1
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 13:09 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour victoria24
as tu activé le bloqueur intempestives de fenêtres publicitaires Question
sur ta page d'acceuil Exclamation outils**** bloquer où débloquer Wink
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 13:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il nous faudrait en savoir un peu plus Confused
(par exemple l'URL qui comporte de tels affichages)

Toutes les pages ne sont plus que de simples popups qui s'ouvrent dans leur onglet Sad

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 14:52 Sujet du message: fenêtres intempestives Répondre en citant

Merci à vous deux et re-bonjour prououou.Dans la barre des taches, en haut de l'écran, à la suite de "mes favoris" figurel 'indication :6bloquées surchargée d'un cecle blanc avec un diamètre rouge. Je ne voiis poas l'option "outils".Je noterai les publicités qui concernent ,soit Bouygues telecom, soit une agence de transactions immobilières, et d'autres A bientôt
Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 14:57 Sujet du message: fenetres intempestives Répondre en citant

J'ai trouvé l'option de blocage des fenetres.Le blocage est activé
Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 15:06 Sujet du message: FENETRE INTEMPESTIVES Répondre en citant

lien
Voici le lien d'une des fenetres indésrabes

[EDIT du lien trop long pour la page par happysad ]
Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 15:30 Sujet du message: FENETRES INTYEMËSTIVES Répondre en citant

http://www.virginmobile.fr/index_prospects.php§autre lien
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 15:57 Sujet du message: Répondre en citant

VICTORIA24 a écrit:
Voici le lien d'une des fenetres indésirables
Merci ! ..... si l'on peut dire, car je n'ai rien qui s'affiche Sad . . . Crying or Very sad

Si tu veux te retrouver dans la même situation, ta solution passe par Firefox avec son extension Adblock plus installée.

À la différence d'un blocage des popups, cette combinaison utilise un filtre pour bloquer les URL de pubs, filtre à paramétrer au fur et à mesure.
Ainsi les URL qui contiennent les clés de filtrage ne sont plus recherchées .... et donc le contenu des pages correspondantes ne s'affiche plus Smile

... du coup cela accélère également la navigation, puisque les pages ainsi exclues ne s'afficheront plus ... Smile

Cette FAQ t'aidera à paramétrer: http://adblockplus.org/fr/faq
(petit à petit les pubs se feront plus rares Smile )

Pour le peu que j'en ai entrevu, tes pubs utilisent également des cadres: ton parefeu peut peut-être en arrêter quelques uns.
Néanmoins, s'ils n'ont plus rien à afficher ils ne devraient plus être gênants

Citation:
§autre lien
avec le filtre " *virginmobile* " il n'en subsiste que des miettes, et encore en cliquant sur le lien.

Attention: lorsqu'une page ne s'affiche pas correctement, penser à vérifier qu'elle n'est pas bloquée par Adbolck .... en désactivant ce dernier le temps du test, et correction éventuelle du filtre!

un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:24 Sujet du message: fenetres intempestives Répondre en citant

J'ai chargé firefox et on exrention adblockplus.Curieusement j'ai utilisé les liens du forum mais il fallu que j'autoise l'ouverture.L orsque je clique sur les liens que je t'ai communiqués dans mon post j'accède au site sans problème.
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:55 Sujet du message: Répondre en citant

VICTORIA24 a écrit:
L orsque je clique sur les liens que je t'ai communiqués dans mon post j'accède au site sans problème.
As-tu mis en place les deux filtres suivants:
/ads.*
*virginmobile*

( Menu »» [Outils] »» [Adblock Plus...] »» [Ajouter un filtre...] ; puis entrer les filtres un à un Smile )

Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 17:36 Sujet du message: fenetres intempestives Répondre en citant

Au fur at à mesure que des pages publicitaires s'affichent, je copie l'adresse (ctrl A,ctrlC,) j'ajoute un filtre (ctrlV) appliquer ok. Est-ce la bonne méthode?
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il te faut élargir la portée du filtre que tu ajoutes, en recherchant l'expression clé, que tu extrais de l'adresse puis l'encadre des jokers "*" comme les exemples que je t'ai placés.

Si tu conserves l'URL telle quelle, seule cette page sera omise si elle est rencontrée. Supposes qu'un identifiant de session y soit inclus: à la prochaine occasion cette page s'affichera à nouveau.

Hormis les pages qui s'affichent "sauvagement", tu peux accélérer ta sélection en cliquant sur l'icône rouge "ABP" de la barre d'outils Firefox, et en y choisissant l'URL de l'élément à éliminer par un double-clic;

- ensuite tu choisis l'une des 4 options proposées du "filtre bloquant", la dernière "personnaliser" te permet de ne conserver que l'expression significative.

- si tu souhaites un filtre plus sophistiqué, tu cliques sur "affichage avancé", puis tu choisis tes options complémentaires Smile

Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:54 Sujet du message: fenetres intempestives Répondre en citant

J'ai copié tes instructions, mais quand je clique sur l'icône firefox c'est la page d'accueil de sfr qui s'affiche et je ne triouve pas l'icône rouge "ABP"
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:32 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... mais quand je clique sur l'icône firefox
il ne s'agit pas de l'icône de Firefox, mais de celle dans la barre d'outils de Firefox dont ci-dessous la capture de l'extrémité droite de cette barre:

l'icône ABP est pointée ici par la flèche!

Si elle n'est pas présente, tu cliques-droit sur la barre d'outils et tu fais glisser l'icône en question à l'emplacement que tu souhaites.

Je découvre qu'il se trouve, dans le menu "Affichage" de Firefox, un item "Adblock plus: éléments filtrables" qui joue le même rôle Smile

Haut de page
VICTORIA24

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:18 Sujet du message: fenetres intempestives Répondre en citant

Bonjour, j'avais confondu icône et fonction, J'ai entouré l'adresse avec le joker *, je l'ai copiéé, entrée dans adblockplius , nouveau filtre.
Clic sur ABP personnaliser,ajouter le filtre. L'adresse apparaiten rouge dans adblockplus. Résultat?
@+
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Autres opérateurs

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com