affaiblissement réel + faible que le théorique

jacky brown
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:21 Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision : ce n'est pas moi qui est parlé "d'erreurs sur la base de données" mais bien l'employé France Telecom.
Moi je n'ai fait que lui apporter les preuves des incohérences constatées...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:47 Sujet du message: Répondre en citant

jacky brown a écrit:
Juste une précision : ce n'est pas moi qui est parlé "d'erreurs sur la base de données" mais bien l'employé France Telecom.
Moi je n'ai fait que lui apporter les preuves des incohérences constatées...
Ok! Embarassed

Un point pour toi Very Happy

Selon ce que tu réussiras à obtenir pour toi, vous pourrez aviser pour les autres, du moins ceux qui seraient intéressés ...

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
bocal83
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:32 Sujet du message: Répondre en citant

jacky brown, j'ai l'impression de lire mon topic que j'avais créé en 2004-2005 Laughing

En effet, j'étais dans la même situation que toi (abonnement 512kbps ; affaiblissement théorique de 63dB et réel de 46dB).
En 2005, j'avais appelé FT (1013) pour leur faire part de cette erreur et après moults appels, ils avaient compris et avaient changé les données (j'avais réussit à prendre un abonnement 8Mbps (j'avais 4,5-5Mbps réels)).

Mais malheur, en décembre 2007, j'avais choisi d'étoffer mon forfait avec la téléphonie.
FT ayant entre temps recalculé l'affaiblissement de la ligne, toutes les données sont à nouveau dans le sac (comme on dit).
Durant la période décembre-avril, j'ai dépensé 50€ de hotline chez Orange mais rien n'y a fait (on m'y a pris pour un imbécile en me rétorquant des excuses abracadabrantesques). Il faut croire que la qualité de la hotline s'est bien dégradée chez ce FAI.

Résultat, je suis parti chez Neuf en ADSL Nu en attendant que le DSLAM sur lequel ma ligne est connecté ne soit plus saturé afin que je puisse bénéficier du dégroupage et par la même occasion, mon précédent débit.
Haut de page
bocal83
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:40 Sujet du message: Répondre en citant

Retour chez Orange, la téléphonie chez Neuf avec 16ko/s d'upload, c'est le démon !
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

Précédente  1, 2, 3

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com