BOBOUF Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 14:04 Sujet du message: Affaiblissement et debit |
|
|
Bonjour a tous.
L'adsl vient juste d'arriver dans mon bled.
Je ne suis pas dégroupé et j'ai un affaiblissement de 9db sur ma ligne .
Je voulait savoir si je pourrait tater du 8MB/s ou si je devait me rabattre sur un forfait 2048KB/s. A moins que mon futur FAI le fasse automatiquement?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur les forums Ariase
C'est toujours une grande joie que de pouvoir enfin accéder à l'ADSL. Ariase peut maintenant t'aider à trouver le forfait adapté à tes besoins. Pour cela tu peux contacter nos conseillers au 02.99.36.30.54 (numéro non surtaxé).
L'affaiblissement de ta ligne laisse penser que tu peux avoir du 8 Mégas mais vérifie en faisant le test d'éligibilité Ariase qu'il n'y a pas une limitation à 2048K sur le central téléphonique (cela se produit dans certaines zones rurales quand la fibre optique n'arrive pas au central).
Sur une zone non dégroupée, nous conseillons globalement :
ADSL seul
- Wanadoo 512K 5Go à 19.90€ (le plus demandé) sans engagement ni frais cachés
- Nordnet 2048K illimité 24.90€ sans engagement ni frais cachés
- Club-Internet ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas) pour des débits supérieurs, 26.90€ avec engagement d'un an
ADSL + téléphonie illimitée
- Pack Ariase Wanadoo 512K 5Go + Budget Telecom No Limit 29.80€ sans engagement ni frais cachés et avec téléphonie illimitée en RTC
- Club-Internet ADSL Max + téléphonie en VoIP 34.90€ avec engagement d'un an, location du modem routeur Wifi Hitachi (excellent matériel) comprise
Quelque soit ton choix, Ariase peut se charger gratuitement de ton abonnement, t'apportant ainsi un suivi de la mise en service et un conseil pertinent  |
|
| Haut de page |
|
 |
BOBOUF Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 15:31 Sujet du message: |
|
|
Merci. J'avais deja fait un test d'eligilibilité, mais je ne savait pas qu'il tenait compte de l'affaiblissement "pour chaque numero".
Merci pour les conseils de FAI qui viennent conforter mes choix.
Dernière chose : le telephone illimité est-il vraiment interressant dans la mesure ou je telephone moins d'une heure par mois |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
| BOBOUF a écrit: | | Dernière chose : le telephone illimité est-il vraiment interressant dans la mesure ou je telephone moins d'une heure par mois | Tout dépend du supplément de coût et du montant mensuel que tu règles à FT pour les appels en local et national. Si tu pars sur du très haut débit avec Club-Internet, le surcoût est très faible compte-tenu que le modem est fourni (et en plus c'est un pur modem...). |
|
| Haut de page |
|
 |