Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MrKill Apprenti

|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 22:40 Sujet du message: ADSL2+ T1 ?? |
|
|
Bonsoir à tous,
connecté depuis 1 semaine bientot chez CI, je découvre l'espace abonné.
et que voi-je ? ça:
Offre : VOIP - ADSL 2+ tarif 1 réduc 1
Offre future : ADSL2+ T1 Téléphonie DP promo 9 mois engagement 9 mois
je voualais savoir ce qu'étais cet ADSL2+ T1, quel débit par rapport à l'ADSL2+, les prix, s'il y a plus de perte de débit par rapport à la distance que l'ADSL 2+, etc ... je n'ai rien vu sur le site de CI.
Merci.  |
|
|
 |
hubsm Modérateur
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 345 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as souscris à l'offre de téléphonie illimitée non ?
Donc ça ne changera rien à ton débit, toujours en ADSL2+.
D'après ce que je comprends, tu as déjà l'ADSL2+, mais la téléphonie Voip n'est pas encore activée
Hub's _________________ ClubInternet Max Non dégroupé - 766 Ko/s | 90 Ko/s
Modem Bewan Eth. ST / Routeur Wifi Linksys WRT54G / Linksys PAP2 avec Wengo
SNA76 - 92m - 1.32dB |
|
|
 |
MrKill Apprenti

|
Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 16:00 Sujet du message: |
|
|
salut,
oui, j'ai n'ai pas pu me servir le la téléphonie illimité les 2 premier jours. j'ai appeler la hotline et ils ont réglé le problème dans les 10 min qui suivait mon appel. ça c'est du bon SAV.
merci pour ta réponse, donc le T1 ne change rien à mon débit, ok, mais est-il possible qu'ils configurent leur DSLAM pour avoir moin de perte par rapport à la distance ? avec une update hardware par exemple ?
car plus les debit augmente, plus il y a des pertes / à la distance. c'est dommage. seul les plus près pourront se faire plaisir.
bon, le débit que j'ai (environ 6/7 Mega) me suffit emplement, mais c'est juste pour savoir s'ils peuvent faire évoluer le matoss.
merci.
PS: chapeau à CI qui me fournit une connexion en beton  |
|
|
 |
hubsm Modérateur
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 345 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 16:13 Sujet du message: |
|
|
| MrKill a écrit: | | merci pour ta réponse, donc le T1 ne change rien à mon débit, ok, mais est-il possible qu'ils configurent leur DSLAM pour avoir moin de perte par rapport à la distance ? avec une update hardware par exemple ? |
Non, je ne pense pas.
L'ADSL2+ est normalisé, ils ne peuvent pas améliorer les débits aussi simplement...
Hub's _________________ ClubInternet Max Non dégroupé - 766 Ko/s | 90 Ko/s
Modem Bewan Eth. ST / Routeur Wifi Linksys WRT54G / Linksys PAP2 avec Wengo
SNA76 - 92m - 1.32dB |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|