Molentia Je participe

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 19:28 Sujet du message: |
|
|
Merci LAURENT pour t reponses.
une fois le site ariase mavai pourtant repondu ke FT ninstalle pa de nouvo repartiteur mais les equipe en DSLAM.
jvai juste donner une estimation du prix de linstalation dun repartieur et dite moi si c plu cher : je dirai que ca fai a peu pres 200 000€ ( installation dun repartiteur plus deroutage de toute les ligne sur ce nouvo central) dite moi si c plus cher. esque l'avis du MAIRE de la commune est important dan linstallation dun repartiteur dans une commune, packe lorske Breton di ke avec 100 demandes dune meme commune , on peut faire bouger les chose pour ke le o debi arrive ,c totalement fo car si la commune est considéré comme totalement couverte et ke personne ne peut avoir l adsl, les 100 demandes ne sont que du vent. n'est-ce pas ?
dan mon village personne ne peut avoir l'adsl, et le plus drole cest ke jai deja contacté le maire pour ca et il ma repondu ceci : nous attendons le haut debit pour la fin de l'année 2004,c est fau ckil ma di la a moins dinstaller un REPARTITEUR dan ma commune, enfin fo pa abuser. ah si l'adsl sra dispo dan ma commune mais pour kan : o mieux 2009-2010
jpense ke dici la jai ltemp devoir venir, en 2008 jme taperai encore la honte avec ma connexion 56k, koike la jenvisage de prendre un forfait numeris ki est un peu plus cher mai legerement plu rapide.
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:26 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'a dit Breton n'est pas faux mais il joue sur les mots. En parlant d'arrivée du haut débit il ne s'engage en fait que sur les installations de DSLAMs mais il sait que tout le monde va comprendre que tout le monde pourra alors avoir l'ADSL chez soi.
Le Numéris est légèrement plus rapide, mais la connexion est également plus fluide, le temps de réponse bien meilleur (on peut jouer en réseau) et surtout la ligne téléphonique est libérée. |
|
| Haut de page |
|
 |
Molentia Je participe

|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 - 10:55 Sujet du message: |
|
|
salut Laurent , jaurai une ultime question a te poser.
As-tu entendu parler de la technologie READSL qui porte la signal ADSL a 8 km maximum.
comme je l'ai di precedemment jai une longueur de ligne de 7907 metres et un affabilissement de 81.44 Db, si tu en sais un peu plus sur cette technologie , tu me dis quoi , je te remercie , quand je pense qu'en Angleterre il n'y a meme pu de limite pour avoir le 512 k et le 128 avec british telecom. comme koi meme en angleterre il son en avance sur nous. Que je ne puisse pas avoir le 512 k avec mes 81.44 Db daffaiblissement je veux bien le comprendre mai le 128 k kan meme , je devrai lavoir, ya vraiment d truc kje compren pas.
donc Laurent si tu sais a peu pres la disponiblité du READSL en france tu me di koi , merci |
|
| Haut de page |
|
 |