mouloud Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 - 09:29 Sujet du message: ADSL un jour peut-être |
|
|
Merci à France Telecom pour sa rapidité dans l'installation des répartiteurs pour que ses clients ( + pour très longtemps) puisse enfin avoir le haut débit!
C'est, je trouve, se foutre du monde. Est-ce qu'une entreprise privée peut se permettre cela, mais non, en perdant des clients comme çà elle mettrait la clé sous la porte rapidement. Mais une entreprise d'état, c'est différent, c'est le contribuable qui paie! Et pour quoi, je vous le demande, pour une éligibilité prevue à l'origine au 14/07, on nous repousse depuis quasiment de semaines en semaines et aujourd'hui pour le 17/11, je n'y crois plus! |
|
| Haut de page |
|
 |
Censuré01 Je participe

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 91 Localisation: Chanay - Ain
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 - 12:53 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est scandaleux ... je me vois bien traiter mes clients comme ça ... je serais deja mort (Commercialement)
Dernière édition par Censuré01 le Sam 05 Nov 2005 - 13:23; édité 2 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
France Télécom est désormais un entreprise privée, l'état n'étant plus actionnaire majoritaire.
De plus le contribuable ne paie pas pour FT. Les seules choses qui sont payées par le contribuable sont les installation du haut-débit financées par les conseils généraux. Dans certains département, ces développements de l'internet sont confiés à d'autres entreprises que FT. |
|
| Haut de page |
|
 |
mouloud Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 - 20:06 Sujet du message: Noël ! |
|
|
Et Noël c'est le 25/12 !
Depuis combien de temps, on nous roule dans la farine, je sais très bien qu'une partie de france telecom a été vendue, mais est-ce que çà a changé quelque chose = NON bien sûr, ce n'est pas avec des habitudes de servive public qu'on peut espérer un travail de privé !
Ey puis à dire que ce n'est pas nous qui payons, il y a une marge que je ne suis pas en mesure de prouver, mais c'est agaçant à la longue. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 - 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mieux pour les sociétés entièrement privées comme Free, Neuf, ... Elles ne viennent pas s'occuper des secteurs peu rentables ...
Cela dit, c'est toujours pénible d'avoir une date prévue qui ne soit pas tenue (comme le report de 4 mois pour le READSL). |
|
| Haut de page |
|
 |
adam30 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 - 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Pour info : le conseil regional dont dépend ma commune a versé à France télécom la modique somme de plusieurs millions d'euro, partenariat région-FT pour l'internet haut débit pour tous (signé en 2002)...depuis aucun travaux réalisé par FT, et aucun travaux prévus dans les années à venir!!je pense qu'il faudrait sensibiliser le ministre de l'industrie et le PDG de France Télécom par écrit au lieur de lamenter sur sa situation propre( ce qui est bien aussi) sur ce site. |
|
| Haut de page |
|
 |