Mick8383 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 13:12 Sujet du message: ADSL+TV+Téléphone VOIP-Abonnement FT |
|
|
J'ai actuellement ADSL 8 M avec TV (+TPS) à 32,90 €.
Orange me propose la même offre avec VOIP mais SANS l'Abonnement
Téléphonique (plus de ligne fixe) à 39,90 €.
Cela me parait bien. Ce qui m'inquiète :
Pas de Fax. Pas de Répondeur. Pas d'appels sur les N° Spéciaux.
Avez-vous trouvé une astuce permettant :
- d'avoir la fonction répondeur ou le N° de l'appelant ?
- de pouvoir envoyer un Fax ?
Merci pour votre aide. |
|
| Haut de page |
|
 |
Legascon Je participe

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 13:27 Sujet du message: |
|
|
Le fax peut être émulé depuis le pc grâce à un service mail to fax. mais pas possible a priori d'utiliser un fax "physique" sur une ligne sans abo.
pour le répondeur, il y en a une messagerie dans l'offre voip
quant à la présentation de l'appelant, elle existe sur la ligne adsl.
perso je garderais la ligne car avoir un vrai répondeur, une ligne non bridée et un fax c'est quand même bien pratique et on n'est jamais en carafe. |
|
| Haut de page |
|
 |
Mick8383 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour toutes ces infos. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 01:07 Sujet du message: |
|
|
| Legascon a écrit: | | perso je garderais la ligne car avoir un vrai répondeur, une ligne non bridée et un fax c'est quand même bien pratique et on n'est jamais en carafe. | d'autant qu'avec les tarifs pratiqués par Orange, la même offre avec un vrai abonnement téléphonique à côté ne coûte que 5€ de plus. Cad qu'Orange facture 10€ par mois la suppression de l'abonnement téléphonique, pas très compétitif je trouve. Si c'est pour rogner au maximum sur le prix, il y a des offres intéressantes chez les concurrents. |
|
| Haut de page |
|
 |
DUKA347 Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 16:13 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Legascon a écrit: | | perso je garderais la ligne car avoir un vrai répondeur, une ligne non bridée et un fax c'est quand même bien pratique et on n'est jamais en carafe. | d'autant qu'avec les tarifs pratiqués par Orange, la même offre avec un vrai abonnement téléphonique à côté ne coûte que 5€ de plus. Cad qu'Orange facture 10€ par mois la suppression de l'abonnement téléphonique, pas très compétitif je trouve. Si c'est pour rogner au maximum sur le prix, il y a des offres intéressantes chez les concurrents. |
Ainsi, FT facturerait 10 Zeuros la suppression de l'abonnement téléphonique ?
Donc, en francais tel qu'il se cause : un nouveau piège à cons ...
( J'ai ouie-dire de ces nouvelles offres qui sortiraient le 1er mars 2007 ) |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Donc, en francais tel qu'il se cause : un nouveau piège à cons | PAs un piège car d'un côté tu paies moins cher. La question comme l'a dit Laurent c'est : les 5€ d'economie valent-ils la peine ? Surtout en sachant que 5€ = 15 minutes de hotline.... _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |