Offre couple_visuel14_728x90.gif

ADSL+TELePHONE ILLIMITé chez le neuf cegetel

did64dier
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 17:48 Sujet du message: ADSL+TELePHONE ILLIMITé chez le neuf cegetel Répondre en citant

vive le neuf!
j'ai repondu aux chants des sirenes,un appel d'un commercial me disant que ma ligne etait eligible ADSL+tEL ILLIMITépour 29e90,ils s'occupent de resilier FT ,inscription,modem,recus,depuis le 11avril ,ils m'ont passé en bas debit pour l'attente et depuis la coupure de FT pas de fixe av le neuf...
-bilan,22euros de cartes telephoniques ,on ne peut pl les av avec ce numero 0892etc d'une cabine tel,appels sur le portable ,ils ne veulent pas nous rappeler,ils ouvrent un dossier,mais une semaine apres rien n'a été fait
-lettre recommandée,lettre simple pas de réponse,ils m'avaient prelevé les 59e90 correspondant aux 2 mois d'avance,ca j'ai pu les recuperer av la concours de ma banque,et voila ,cerise sur le gateau ,il faut payer pour remettre la ligne FTelecom je suis tres en colére [...] ,je demande la resiliation pour non respect de la charte dans les temps ,ainsi que le remboursement des frais occasionnés,j'ai lu sur un autre forum ,attention des qu'ils connaissent vos coordonnés bancaires ,ils vous prélevent des sommes auxquelles vous ne vous attendez pas 300e pour une personne ,telephone muet depuis le 4 mai,je leur ais dit que j'appellai la direction dep des fraudes ,ils m'ont repondu,faites ce que vous voulez
ADSL+tel illim chez le neuf = [...]

[modéré par laurent]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 18:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'éditer votre message afin de respecter la charte du forum, sans quoi c'est suppression pure et simple du sujet. Nous offrons un espace de libre expression, mais ce n'est pas un défouloir.

Merci de votre compréhension.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Legascon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 19:04 Sujet du message: Répondre en citant

Le site d'Ariase prévient clairement qu'il peut y avoir jusqu'à un mois et demi avant d"avoir la ligne... http://www.ariase.com/fr/neuf/100-pourcent-neuf-box-degroupage-total.html

Moi quand je lis cela, je me méfie un peu... Méfiez vous du dégroupage total et éviter de donner le n° de CB lors des abo. après c'est quasi impossible de révoquer facilement des prélèvements dessus.

Sinon révoquez dès à présent le prélèvement auprès de votre banque en LRAR.
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 - 00:14 Sujet du message: Répondre en citant

Legascon a écrit:
... et éviter de donner le n° de CB lors des abo. après c'est quasi impossible de révoquer facilement des prélèvements dessus.

Sinon révoquez dès à présent le prélèvement auprès de votre banque en LRAR.

La révocation est inutile pour des "prèlèvements" sur CB, mais indispensable pour l'autorisation de prélèvements automatiques.

Le prélèvement sur CB peut être annulé dans les 70 jours par contestation auprès de la banque.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com