did64dier Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 - 17:48 Sujet du message: ADSL+TELePHONE ILLIMITé chez le neuf cegetel |
|
|
vive le neuf!
j'ai repondu aux chants des sirenes,un appel d'un commercial me disant que ma ligne etait eligible ADSL+tEL ILLIMITépour 29e90,ils s'occupent de resilier FT ,inscription,modem,recus,depuis le 11avril ,ils m'ont passé en bas debit pour l'attente et depuis la coupure de FT pas de fixe av le neuf...
-bilan,22euros de cartes telephoniques ,on ne peut pl les av avec ce numero 0892etc d'une cabine tel,appels sur le portable ,ils ne veulent pas nous rappeler,ils ouvrent un dossier,mais une semaine apres rien n'a été fait
-lettre recommandée,lettre simple pas de réponse,ils m'avaient prelevé les 59e90 correspondant aux 2 mois d'avance,ca j'ai pu les recuperer av la concours de ma banque,et voila ,cerise sur le gateau ,il faut payer pour remettre la ligne FTelecom je suis tres en colére [...] ,je demande la resiliation pour non respect de la charte dans les temps ,ainsi que le remboursement des frais occasionnés,j'ai lu sur un autre forum ,attention des qu'ils connaissent vos coordonnés bancaires ,ils vous prélevent des sommes auxquelles vous ne vous attendez pas 300e pour une personne ,telephone muet depuis le 4 mai,je leur ais dit que j'appellai la direction dep des fraudes ,ils m'ont repondu,faites ce que vous voulez
ADSL+tel illim chez le neuf = [...]
[modéré par laurent] |
|
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 - 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci d'éditer votre message afin de respecter la charte du forum, sans quoi c'est suppression pure et simple du sujet. Nous offrons un espace de libre expression, mais ce n'est pas un défouloir.
Merci de votre compréhension. |
|