teissier Je viens d'arriver

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 7 Localisation: roquefort sur soulzon
|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 18:22 Sujet du message: adsl sur roquefort sur soulzon (12250) |
|
|
depuis 3 mois , j'ai lancé une enquete pour le deploiement de l'adsl en aveyron sur de roquefort sur soulzon et les communes avoisinante:tournemire,st jean d'alcapies,st rome de cernon et st jean et st paul ,nous sommes 92 personnes recencées ainsi que entreprises. pas mal!!
ainsi je suis allé voir a la mairie de roquefort ou j'ai donné des renseignements sur le dossier que j'ai mis en place . le secretaire de mairie m'annonce que cela sera debattu a la prochaine reunion du conseil municipal mais voila qu'aujourd'hui ,j'ai eu les resultats de cette reunion et comme par hasard ,rien au sujet du deploiement de l'adsl . suis vert!!
que faire car j'ai bien l'impression que la mairie s'en fout completement
comment savoir si ses communes sont raccordées au meme repartisseur? car j'ai bien posé la question aupres de france telecom mais ils n'on rien voulu me dire
il faut dire que le deploiement en aveyron est fait d'une façon completement chaotique et surtout uniquement dans le nord aveyron rarement dans le sud du departement . |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 10:01 Sujet du message: Re: adsl sur roquefort sur soulzon (12250) |
|
|
| teissier a écrit: | | comment savoir si ses communes sont raccordées au meme repartisseur? | Difficile de savoir, donne-nous un numéro de tel de chaque commune et on te dira à quel répartiteur ces numéros sont reliés si tu veux.  |
|
| Haut de page |
|
 |
teissier Je viens d'arriver

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 7 Localisation: roquefort sur soulzon
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 12:19 Sujet du message: Re: adsl sur roquefort sur soulzon (12250) |
|
|
le haut debit arrive enfin chez nous !!! des le 8 mars 2005
les communes concernées :roquefort sur soulzon ,tournemire ,le vial de pas de jaux et st rome de cernon |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle !  |
|
| Haut de page |
|
 |