adsl sur roquefort sur soulzon (12250)

teissier
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 - 18:22 Sujet du message: adsl sur roquefort sur soulzon (12250) Répondre en citant

depuis 3 mois , j'ai lancé une enquete pour le deploiement de l'adsl en aveyron sur de roquefort sur soulzon et les communes avoisinante:tournemire,st jean d'alcapies,st rome de cernon et st jean et st paul ,nous sommes 92 personnes recencées ainsi que entreprises. pas mal!!
ainsi je suis allé voir a la mairie de roquefort ou j'ai donné des renseignements sur le dossier que j'ai mis en place . le secretaire de mairie m'annonce que cela sera debattu a la prochaine reunion du conseil municipal mais voila qu'aujourd'hui ,j'ai eu les resultats de cette reunion et comme par hasard ,rien au sujet du deploiement de l'adsl . suis vert!!
que faire car j'ai bien l'impression que la mairie s'en fout completement

comment savoir si ses communes sont raccordées au meme repartisseur? car j'ai bien posé la question aupres de france telecom mais ils n'on rien voulu me dire

il faut dire que le deploiement en aveyron est fait d'une façon completement chaotique et surtout uniquement dans le nord aveyron rarement dans le sud du departement .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 - 10:01 Sujet du message: Re: adsl sur roquefort sur soulzon (12250) Répondre en citant

teissier a écrit:
comment savoir si ses communes sont raccordées au meme repartisseur?
Difficile de savoir, donne-nous un numéro de tel de chaque commune et on te dira à quel répartiteur ces numéros sont reliés si tu veux. Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teissier
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 12:19 Sujet du message: Re: adsl sur roquefort sur soulzon (12250) Répondre en citant

le haut debit arrive enfin chez nous !!! des le 8 mars 2005
les communes concernées :roquefort sur soulzon ,tournemire ,le vial de pas de jaux et st rome de cernon
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 12:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Aveyron (12)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com