ADSL sur la TOTALITE de la commune de BEY

gil020266
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 - 15:18 Sujet du message: ADSL sur la TOTALITE de la commune de BEY Répondre en citant

Bonjour

charmant village que nous habitons depuis 2 ans. Aprés avoir vécu sur cruzilles les mépillats et crottet (la région nous plait..... ) mais voilà Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!

nos activités pro nécessitent l'accés au débit car les fichiers sont par nature de plus en plus gros en transmission ,comme en réception (photos , vidéo d'audits, etc...) mais plus de 40 foyers sur la commune n'ont pas accès a cette nécessité de vie au 21éme siècle....

zone blanche §§§§ Sad Sad alors nous avons pour la plupart opté pour le wifi. Sauf que le débit "théorique de 2mbits" ressemble plutôt au 512ko Shocked 15 ans en arrière !!! de plus un petit lotissement de 8 maisons, je crois, n'est lui aussi pas en adsl "normal".

des artisans, des professions libérales, et autres étudiant se retrouvent trés trés limités en communication , valeurs ajoutés INDISPENSABLE aujourd'hui ........ notre maire ne semble pas se douter , n'y même comprendre la punition pour ces administrés !!!! et pour le développement de la commune.

alors que faire.... je suis a votre écoute Wink
cordialement Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
gil020266 a écrit:
Envisager de monter un réseau WiFi communautaire.

Le pont WiFi vous permettra d'aller chercher un (ou plusieurs) accès ADSL avec un débit correct dont vous maîtriserez l'utilisation.

Voici un exemple de solution: plus de 20Mbps partagés entre dix "clients".

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-sparrow
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 - 16:09 Sujet du message: Répondre en citant

sinon la 3G ou la 4G
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:02 Sujet du message: Re: ADSL sur la TOTALITE de la commune de BEY Répondre en citant

gil020266 a écrit:

cordialement Wink

Bonjour, vous avez peu être déja opter à un accès Wibox car nous avons beaucoup d'abonnés sur votre commune. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous faire un retour sur votre éligibilité fibre optique.
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Ain (01)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com