Adelka Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:10 Sujet du message: ADSL pour professionnels: besoin de conseils! |
|
|
Bonjour!
Je souhaite abonner mon père à un forfait adsl pour professionnel mais je suis perdue face à la diversité des offres.
Nous avons déjà eu une mésaventure avec Alice (forfait pour particuliers): son modem n'a jamais synchronisé! après "enquête" et sans réponse claire de la part de la hotline, on a donc demandé la résiliation, et Alice n'a pas voulu nous retenir, et ne nous a pas éclairé sur l'origine du problème.
Donc avec cette mauvaise expérience, je souhaite un forfait adsl avec éventuellement les communications téléphoniques, mais dans ce cas en conservant impérativement la ligne FT (et il semblerait que l'adsl nu soit une obligation chez tous les FAI proposant le téléphone, et non une simple option ... hormis Alice )
Je souhaite aussi que ce soit un forfait pro, disposant d'une option installation à domicile, et avec un bon rapport qualité/prix.
Connaissez-vous une offre interressante? (Orange est tellement cher! 50€! )
Les caractéristique de sa ligne:
Longueur 1300 mètres
Sections 06/10 : 1300 mètres
Affaiblissement 14.89 dB (ARCEP)
Débit maximum estiméOffre xDSL
ADSL 2 Mbits
Par avance merci  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Pour le choix d'une offre Pro, je te conseille de contacter notre équipe au 02.99.36.30.54 en répétant bien quels sont tes critères : conserver l'abo FT, zone non dégroupée, fiabilité, etc.
Orange est une solution mais n'est pas le meilleur prix. Il y a sans doute des choses intéressantes chez Nordnet, nous pourrons te renseigner là-dessus. |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:37 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi 9pass l'offre pro de Neuf
après dépend de ce que vous cherchez en offre pro : http://www.neufpass.fr/ ou http://www.neufcegetel.fr/ .
Concernant l'installation à domicile neuf à un partenaire qui le fais avec une déduction sur les impôts à hauteur de 50%
cf--> http://www.pc30.fr/ressource/lien_neuf.pdf _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux (et quelle rapidité! )
Sébastien, tu bosses bien à Neuf?
J'avais commencé l'inscription sur le portail du Neuf, avec ADSL + téléphone, mais j'ai vu qu'il fallait cocher une case comme quoi j'acceptais de ne plus passer par France Télécom pour ma ligne (l'adsl nu donc...)
Donc si j'ai bien compris, quand on est en zone dégroupé, l'écrasement de la ligne FT par neuf est obligatoire pour les nouveaux abonnés? peux-tu me confirmer? C'est ce "détail" qui me fait hésiter... |
|
| Haut de page |
|
 |
leguman56o Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Adelka a écrit: | Merci à vous deux (et quelle rapidité! )
Sébastien, tu bosses bien à Neuf?
J'avais commencé l'inscription sur le portail du Neuf, avec ADSL + téléphone, mais j'ai vu qu'il fallait cocher une case comme quoi j'acceptais de ne plus passer par France Télécom pour ma ligne (l'adsl nu donc...)
Donc si j'ai bien compris, quand on est en zone dégroupé, l'écrasement de la ligne FT par neuf est obligatoire pour les nouveaux abonnés? peux-tu me confirmer? C'est ce "détail" qui me fait hésiter... |
non vous pouvez décoché la case si vous le souhaitez _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 15:37 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, pour la case non cochée?
Et pour les services d'Ariase, vous gérez aussi les abonnements pros, genre "adsl pro" de neuf? Je ne les ai pas vu sur le site et dans les comparatifs...
Et est-ce aussi rapide via Ariase qu'en passant directement par le site? ...parce que tant qu'à faire, autant passer par vous... |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Adelka a écrit: | Et pour les services d'Ariase, vous gérez aussi les abonnements pros, genre "adsl pro" de neuf? Je ne les ai pas vu sur le site et dans les comparatifs... | Nos comparatifs n'incluent plus ou presque plus les offres Pro faute de temps pour les mises à jour. Mais ça devrait revenir bientôt.
Par contre, au téléphone, nous vendons bien ces offres pour la plupart des FAI.
| Adelka a écrit: | | Et est-ce aussi rapide via Ariase qu'en passant directement par le site? ...parce que tant qu'à faire, autant passer par vous... | C'est aussi rapide.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 15:43 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Adelka a écrit: | Et pour les services d'Ariase, vous gérez aussi les abonnements pros, genre "adsl pro" de neuf? Je ne les ai pas vu sur le site et dans les comparatifs... | Nos comparatifs n'incluent plus ou presque plus les offres Pro faute de temps pour les mises à jour. Mais ça devrait revenir bientôt.
Par contre, au téléphone, nous vendons bien ces offres pour la plupart des FAI.
| Adelka a écrit: | | Et est-ce aussi rapide via Ariase qu'en passant directement par le site? ...parce que tant qu'à faire, autant passer par vous... | C'est aussi rapide.  |
et cela vous rapporte combien  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 15:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est une question que je n'ai certes pas osé poser mais bon, leur service téléphonique n'est pas non plus du bénévolat.
Par contre, si les primes reversées ne sont pas égales pour tous les FAI, j'espère que ça ne fait pas perdre en impartialité quant aux conseils... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Adelka a écrit: | Oui, c'est une question que je n'ai certes pas osé poser mais bon, leur service téléphonique n'est pas non plus du bénévolat.
Par contre, si les primes reversées ne sont pas égales pour tous les FAI, j'espère que ça ne fait pas perdre en impartialité quant aux conseils... | Plus d'infos sur Ariase sur :
http://www.ariase.com/fr/societe/whoweare.html
Concretement, notre but n'est pas de "fourguer" des abonnements. Nous travaillons avec tous les FAI (sauf Free qui bosse tout seul) et nous apportons un veritable service de conseils. L'idée est de trouver le meilleur rapport qualité-prix, le forfait le plus adapté aux besoins de l'abonné, à sa ligne et son budget.
On gagne certes de l'argent via les commissions des FAI mais la fourchette est proche entre les opérateurs. Nos conseils ont pour but de fideliser l'abonné, de le satisfaire pour qu'il se réabonne avec Ariase, et qu'il fasse marcher le bouche à oreille.
Conseiller une offre pour une plus grosse commission reviendrait à sacrifier notre communauté pour un profit rapide. Et nous sommes sur le Net depuis 2002-2003....ce n'est donc pas notre politique.
 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 20:39 Sujet du message: |
|
|
cela étais à prendre avec humours le staff Ariase j'espère l'avais compris _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Sebastien9T a écrit: | | cela étais à prendre avec humours le staff Ariase j'espère l'avais compris | T'inquiete pas, j'avais noté mais j'en profitais pour rappeler notre politique maison
D'autres sites web "comparatifs" n'ont pas grand chose à offrir à part des liens sponsorisés. C'est donc important de ne pas tromper les internautes souvent à la recherche de repères et d'infos. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 21:58 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Sebastien9T a écrit: | | cela étais à prendre avec humours le staff Ariase j'espère l'avais compris | T'inquiete pas, j'avais noté mais j'en profitais pour rappeler notre politique maison
D'autres sites web "comparatifs" n'ont pas grand chose à offrir à part des liens sponsorisés. C'est donc important de ne pas tromper les internautes souvent à la recherche de repères et d'infos. |
tout à fais et puis l'avantage avec Ariase c'est qu'il fais le test pour tout les FAI et non pas juste 1 comme beaucoup _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |