laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 - 14:52 Sujet du message: Re: ADSL par le cable?? c koi cmt ca marche?? |
|
|
| Kiba35 a écrit: | | Salut à tous...j'ai découvert que l'on pouvait accéder a inter haut débit par le cable. | Exact. Ce n'est pas de l'ADSL par contre, car l'ADSL est une norme pour l'accès au haut débit par la ligne téléphonique.
| Kiba35 a écrit: | | J'aimerai avoir quelque renseignements sur cette technologie. Comment ca marche? | Le transfert des données est assuré par un réseau câblé privé, qui n'a rien à voir avec la ligne téléphonique.
| Kiba35 a écrit: | | Comment savoir si ma ville est équipée? | En faisant le test d'éligibilité sur Ariase.
| Kiba35 a écrit: | | Si elle ne l'est pas comment faire? | Si tu n'es pas éligible tu peux tirer un trait sur cette solution.
| Kiba35 a écrit: | | Et dèrnière question est-ce que cela marche même si ma ligne fait 7500m de long avec un affaibkissement de 78dB?? | Oui car cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique. En fait, si tu as une si mauvaise ligne téléphonique, passer par le câble serait l'idéal mais cela n'existe la plupart du temps que dans les grandes villes, alors je suis assez pessimiste pour toi... |
|