Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ADSL ou RE-ADSL à Pecquencourt???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crashnix
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il et tant lol et elle se fera ou cette tranche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemerovingien72
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 - 23:40    Sujet du message: c'est terminé les nouvelles Répondre en citant

Je vois que vous parler d'habitations, de tranches et autres sur un forum destines aux oublies du haut debit et suite au mecontentement de vdrayman sur les infos que je fournis, c'est termine j'efface tout les messages et c'est termine les nouvelles.

Je m'etonne aussi que le staff ariase laisse passer.
vdrayman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 - 12:22    Sujet du message: d'accord Répondre en citant

je suis d'accord avec lemerovingien72 concenant le détournement du forum, en effet on parle de haut débit et non d'habitations, de tranches et autres sur un forum destines aux oublies du haut debit. En ce qui concerne notre malentendue je lui est fait des excuses en message privé.
De plus, comme lui j'ai décidé d'effacer tout mes messages de cette rubrique. Donc comme lui plus de nouvelles à donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ninodepec
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 - 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage, mais bonne année à tous tout de même, et merci pour toutes les informations concernant internet.
Elles etaient precieuses et surtout pertinentes, ce qui changeait des rumeurs vehiculées par certains à Pecquencourt, ou la non information des services pulbics.
Encore meilleurs voeux et merci
celouis
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 - 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis navrée de voir certaines réactions...
il est vrai que (je parle en mon nom), j'ai parfois élargi le sujet de ce forum

toutefois, je pense que c'est un forum libre de discussion et que pour ma part, j'ai, je pense, posé des questions pertinentes au sujet de la mise en place de l'adsl.
désormais, nous échangeons en privé avec les personnes concernées .

c'est dommage de réagir de facon aussi vive....et aussi drastique

mais bon, c'est qu'un forum, faut pas se prendre la tête comme ça
si vous voulez ne plus donner d'infos, tant pis pour moi alors.
Rolling Eyes

sur ce, meilleurs voeux à tout le monde!
neway59
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

c bien beau tout ca mais le probleme reste toujours identique pas d'adsl pour nous. Confused
la reunion qui avait été annoncer pour mi-janvier n' a pas eu lieu (a ma connaissance) et je vois donc mal un systeme wifi se mettre en place pour fin fevrier...
crashnix
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 - 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'adsl seras disponible mi mars de cette année 2 mega max en wifi

Ciao
rudyc14
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 - 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les offres disponibles avec ce types de technologie?
crashnix
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 - 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

1 mega soit 2 mega et le telephone donc tu peut te desabonner de FT

Ciao
vdrayman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 09:13    Sujet du message: Bravo Pecquencourt Répondre en citant

Et oui depuis courant mai le haut débit est enfin arrivé sur Pecquencourt grace à la téchnologie Wimax qui permet d'avoir des débits de 1024 à 2048kbps et la téléphonie illimité sans abonnement france telecom.
Nous pouvons remercier La commune de communauté du coeur d'ostrevent qui a financer le matériel et Territoire sans fil qui à mis en place la solution avec l'installation du matériel. Pour les habitants seul est à payer l'abonnement internet et téléphonie.
Encore merci à toute l'équipe concernée. Laughing
olivier56
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ravi pour tous ceux qui sont concernés ! Very Happy

pour comprendre comment le wimax permet une alternative à l'adsl, consultez le guide sur le wimax
lucca
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous nous donner plus d'infos sur les types d'offres et débits réels. Merci
olivier56
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour la vitesse théorique du wimax, consulter le guide qu'est-ce que le wimax

Dernière édition par olivier56 le Ven 22 Juin 2007 - 12:21; édité 1 fois
vdrayman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 12:13    Sujet du message: Offre Répondre en citant

lucca a écrit:
Bonjour, pouvez vous nous donner plus d'infos sur les types d'offres et débits réels. Merci

Bonjour,
Voilà pour les offres proposées par Territoire sans Fil pour Pecquencourt
Offre 1024/128kbps 25eTTC/mois
Offre 2048/128kbps 29eTTC/mois
Si vous voulez la téléphonie illimité local et national ajouter 10eTTC/mois sans abonnement France Telecom soit 16e d'économie par mois.
J'éspère avoir répondu à vos questions merci de préciser si vous êtes un habitant de Pecquencourt et quel secteur?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sujets fusionnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: