| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elric62 Novice

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 - 18:34 Sujet du message: |
|
|
Très sympathique vdrayman....merci
je suppose que par rapport au plan, le contour bleu matérialise les nouvelles constructions derrière le collège.
Encore un peu égoîste de ma part, mais, est-ce que les tranches de constructions supplémentaires sont prévues ? |
|
|
 |
habitant de pecquencourt Novice

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 - 09:09 Sujet du message: haut debit sur Pecquencourt : cahier des charges |
|
|
le cahier des charges est il disponible ?
merci d'avance
lors de la reunion de mai 2006 en mairie de Pecquencourt , avait ete envisage , un processus plus rapide pour certains quartiers de Pecquencourt
qu'en est il ?
merci pour ces infos
cdlt |
|
|
 |
celouis Novice

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
elric62:
tu a acheté dans la 2ème tranche du lotissement qui est en cours de viabilisation?
car nous aussi....alors ca fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls a regretter l'adsl actuelle!!!!
nous sommes a du 12 méga(rellement 3/4 maxi)
nous attendons vraiment l'adsl pour notre arrivée sur pecquencourt  |
|
|
 |
elric62 Novice

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 - 13:00 Sujet du message: |
|
|
salut celouis,
oui, nous avons acheté dans la 2eme tranche, et quelle déception quand j'ai vu qu'il n'y avait même pas du readsl, pourtant à côté d'un collège !!
Je suis actuellement en readsl 512, donc, s'il y avait du 512 pour notre arrivé, je ne serais pas décu, mais si c'est +, un beau cadeau de bienvenue
J'ai espoir que ça se passe bien finalement, car vdrayman et lemerovingien72 ont l'ai de bien suivre le processus de déploiement du wifi, et m'ont l'air très confiant...(je compte sur vous hein )
(HS : Juste un petit mot pour cette 2eme tranche : j'espère que pour fin décembre, début janvier, les travaux de viabilisation seront terminés, car ça commence à faire long ) |
|
|
 |
celouis Novice

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 - 17:21 Sujet du message: |
|
|
re hello éric!
nous aussi les boules quand on a appris que pas d'adsl sur pecquencourt....
mais bon on espere avoir le meme bol que lors de notre arrivée sur flines lez raches car a l'epoque, on est arrivés et 1 semaine apres, l'adsl etait installée
et oui pour les travaux, ça fait long, on passe une fois par semaine et la, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup avancé
de toute façon, en février, on devra bien signer chez le notaire, donc a mon avis, il devront de bouger!
tu as quelle parcelle?
nous c'est la 5!
ça fait plaisir de connaitre virtuellement un futur "voisin"  |
|
|
 |
houba59 Novice

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 - 12:16 Sujet du message: demande informations partiques |
|
|
bonjour,
je souhaitais savoir si vous saviez comment les raccordements vont se passer concretement ?
devrons-nous avoir des bornes pour avoir un acces internet ?
aurons nous le choix de l'opérateur d'accès internet ou est ce qu'il nous sera imposé ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
fabre.stef Novice

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 - 14:22 Sujet du message: derriere le college |
|
|
Salut les futurs habitants du lotissement, je fais parti de la première tranche et moi aussi lorsque je me suis installé je fus surpris de la non égibilité à l'adsl au cable et à la TNT. J'espère que bientôt nous pourrons surfer en haut débit.
Concernant une signature chez le notaire début 2007 j'émets quelques réserves(ils nous ont fait le coup pour la première tranche 8 mois de retard).
Pour que le notaire puisse vendre les lots il doit obtenir un certificat qui est délivrée par la DDE. Pour l'obtention deux solutions tous les travaux finis (c'est pas gagné) ou prise de garantie sur l'ensemble des terrains pour la réalisation des travaux (long à faire).
A titre d'info, l'étude de sols est très intéressante et je vous invite a vous la procurer car vous risquez d'avoir de mauvaise surprise (puits, pilotis...) |
|
|
 |
elric62 Novice

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 23:11 Sujet du message: |
|
|
pas très encourageant ce que tu racontes là fabre.stef
l'étude au sol de la 2eme tranche indique tourbe et eau en surface..
Mon constructeur doit faire ensuite sa propre étude pour déterminer le type de fondation, mais au vu de ce rapport, a déjà indiqué 10000 euros de frais de mise hors d'eau
Pour les délais, la dernière réunion, et le promoteur indiquent une fin des travaux pour février 2007 et une signature en mars 2007.
Pour en revenir à l'adsl, j'espère que les tarifs ne seront pas excessif...à priori non, et que les débits seront corrects... |
|
|
 |
celouis Novice

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 23:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
concernant la signature notaire, la tranche devait déjà etre livrée le 31aout 2006, ce qui va deja faire quelques mois de retard......(cf proemmse unilaterale de vente)
mais la, ils ont l'air d'avoir bien avancé...
nous avons eu l'étude de sols et les parcelles derriere le cimetiere d'apres les 4 études réalisées sont celles les moins affectées par la présence de tourbe et d'eau....(cf sp2)
note constructeur nous provisionne 4000 euros de frais d'adaptation pour ce qui est du sol.....
nous passons par une construction phénix (armature mettalique), maison plain pied...
je pense qu'il vaut mieux etre vigilants avec ce genre de discours par rapport a l'etude de sols et les frais associés à cela car differents facteurs conditionent ces frais...genre si deja c'est une maison briques, a etage (donc plus lourde, plus de frais)
voila, des news concernant l'adsl?
c'est plutot silence radio là.... |
|
|
 |
ninodepec Novice

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca devrait être parti, cette fois
A t'on des nouvelles, sur le prestataire, les délais et les modalités d'abonnement ?
merci |
|
|
 |
ninodepec Novice

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 15:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos, je n'ose encore y croire  |
|
|
 |
celouis Novice

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 10:37 Sujet du message: |
|
|
cool!!!
mais une chose que je ne comprends pas..
tu dis 200 personnes sur pecquencourt...je pensais que c'etait tout pecquencourt qui n'était pas couvert.
ou alors ca concerna la zone du college, du nouveau lotissement???
merci d'avance pour ta réponse |
|
|
 |
celouis Novice

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 20:09 Sujet du message: |
|
|
ben je t'avais posé une question....
je te la remets ici :
mais une chose que je ne comprends pas..
tu dis 200 personnes sur pecquencourt...je pensais que c'etait tout pecquencourt qui n'était pas couvert.
Question
ou alors ca concerna la zone du college, du nouveau lotissement???
merci d'avance pour ta réponse |
|
|
 |
crashnix Novice

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 - 19:52 Sujet du message: |
|
|
slt,
comme le lemerovingien72 moi ca fait aussi une plombe que j'attend l'adsl j'habite dans la rue jean jaures
Vivement merde c'est long a part leurs salon de la moto.... |
|
|
 |
elric62 Novice

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 - 09:43 Sujet du message: |
|
|
2007 devrait être une bonne année pour l'adsl à pecquencourt alors...
Sans quoi, vous avez des nouvelles de la signature chez le notaire pour la nouvelle tranche ?
On devait pas recevoir un courrier de confirmation de cette signature ?
Les travaux d'habilitation ont l'air d'avancer... |
|
|
 |
|