ADSL Orange : migration vers les Séries Limitées

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 - 17:49 Sujet du message: ADSL Orange : migration vers les Séries Limitées Répondre en citant

Orange fait un cadeau de Noël à ses abonnés ADSL en leur proposant la migration vers les offres Triple Play en Série Limitée.

Pour les fêtes de fin d'année, le fournisseur d'accès Orange se lance dans une opération de fidélisation de ses abonnés. Tous les clients Internet Orange peuvent changer rapidement de forfait, et migrer vers une offre Série Limitée d'un simple coup de fil (02 99 36 30 54).

A l'origine réservée aux nouveaux abonnés ou aux migrations depuis un abonnelement bas-débit, les Séries Limitées sont désormais disponibles pour tout le monde, y compris les internautes disposant d'une offre ADSL de la gamme haut-débit. C'est l'occasion pour les clients ADSL Orange de profiter d'une offre complète avec la téléphonie Voix sur IP et la TV numérique pour quelques euros de plus.

Cette migration est tout de même conditionnée par un engagement d'un an et nécessite d'être éligible au service de télévision par ADSL d'Orange. Rappelons que les Séries Limitées d'Orange sont des offres multiservices Triple Play qui comprennent :

- l'accès ADSL 1, 8 ou 18 Mbits (norme IP)
- la téléphonie illimitée vers les postes fixes en France
- un bouquet de 37 chaînes en qualité numérique (dont celles de la TNT)

Comment profiter de cette migration ? Tout simplement en contactant notre équipe au 02 99 36 30 54 ! En sa qualité de distributeur agréé Orange, Ariase prend en charge la migration de votre abonnement vers une offre Megamax "Série Limitée". Goûtez aux joies du Triple Play pour bien commencer la nouvelle année !

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Les Séries Limitées Orange
» Source : Ariase
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elvandar
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 - 02:36 Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà encore des offres que je n'aurais pas pour cause de réseau (et pas entre le DSLAM et moi) vieillot (c'est encore de la paire cuivré pour relié le DSLAM au reste du réseau FT).
Ceci dit, j'en ai pas besoin Razz sauf d'une connexion stable dans le temps mais ça... Rolling Eyes même à Noël je ne l'espère plus Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Castor39
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 - 17:55 Sujet du message: Répondre en citant

franchement sa m'interesse mais j ai desidé qua la fin de mon engagement je passerai chez noos (cable) car pour quelque euros de plus jai 100 chaine tv de plus et aucun beug!!
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 - 19:05 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Chez noos plus aucun bug ?!
Mouais....
http://www.ariase.com/fr/news/article-857-collectif-decus-numericable.html

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Castor39
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 - 21:33 Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Bonsoir,

Mouais....

oui mais le prix est quand meme + attractif que chez orange!!
C'est comme free je voulais le prendre grace au prix mais avec les problemes!! il faut profités des ;offres du cable quand on est couvert par une zone cablé!
Haut de page
Mak!
Web Conseiller Orange
Web Conseiller Orange

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 07:17 Sujet du message: Répondre en citant

Castor39 a écrit:
François a écrit:
Bonsoir,

Mouais....

oui mais le prix est quand meme + attractif que chez orange!!
C'est comme free je voulais le prendre grace au prix mais avec les problemes!! il faut profités des ;offres du cable quand on est couvert par une zone cablé!

En clair, tu préfères payer moins cher quite à avoir des problèmes. Il ne faut pas toujours voir le prix mais aussi le service qui est fournis derrière.
Haut de page
deysine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 09:10 Sujet du message: Répondre en citant

chacun voit midi à sa porte. Si tu n'es pas accro à l'adsl, tu peux consentir à avoir des coupures de services si tu payes moins cher, ça se défend tout à fait. Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il n'y ait jamais de problème chez orange, et pourtant tu payes plus cher. Rien n'est garanti...
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 09:47 Sujet du message: Répondre en citant

Biensur qu'il y a aussi des problemes chez Orange. Tous les FAI ont des soucis. Mais, par expérience, je sais bien que Orange est plus reactif et efficace que d'autres FAI quand il s'agit d'intervenir.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deysine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 09:58 Sujet du message: Répondre en citant

C'était surtout pour dire qu'il ne faut pas critiquer les gens qui préfèrent payer moins cher quitte à avoir des problèmes... et que même si c'est sûrement mieux, payer plus cher ne garantit pas le service...
Haut de page
Mak!
Web Conseiller Orange
Web Conseiller Orange

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 10:36 Sujet du message: Répondre en citant

deysine a écrit:
C'était surtout pour dire qu'il ne faut pas critiquer les gens qui préfèrent payer moins cher quitte à avoir des problèmes... et que même si c'est sûrement mieux, payer plus cher ne garantit pas le service...

En aucun cas je n'ai critiqué
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 11:10 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En aucun cas je n'ai critiqué
Mais tu peux critiquer s itu le souhaites. Nous sommes ouverts et le debat n'a jamais tué personne Smile

Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com