Test de débit

Adsl Only

michoyo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 16:19 Sujet du message: Adsl Only Répondre en citant

Bonjour, actuellement à 6135 m avec 63.19 dB d'affaiblissement, je voulais savoir si je ne fais pas une bêtise en voulant m'abonner à l'adsl avec des opérateurs comme free neuf ou club internet pour ne recevoir que l'adsl et ne plus payer ft.
Actuellement je suis en 56 k ou plutôt 31k.
La connexion est lente à cause des pages bourrées d'info mais payer 15 euros par mois + le prix du forfait adsl je trouve ça super cher!!
Merci de m'aiguillé, je suis un peu perdu.

Michoyo
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 16:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Concernant ta ligne, tu es largement dans les limites pour obtenir l'ADSL, meme si tu n'auras pas des dizaines de mbits par secondes !
L'ADSL nu ne change rien à la qualité de ta ligne ADSL. Le fait de ne plus disposer de l'abonnement FT pose donc en effet 3 soucis :

1/ plus d'EDF et donc plus de modem (pas de web, pas de telephone)
2/ en cas de probleme avec ton FAI en adsl nu, toutes les demarches se font via la hotline
3/ si resiliation adsl nu, alors tu es obligé de rouvrir une ligne FT (55 euros)

Cependant, les economies générées par l'ADSL nu sont en général bcp plus importantes que les eventuels frais occasionnés par les hotlines par exemple. Nous avons de bons retours sur l'adsl nu de Neuf et Club Internet. Si tu as besoin d'infos, nous sommes disponibles au 02 99 36 30 54 ou tu peux etre rappelé avec la demande de contact en haut à droite.

Notre test d'eligibilité te donne toutes les infos et les offres ADSL en detail :
http://www.eligibilite-adsl.com

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michoyo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 15:10 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse, au moins c'est clair car sur les sites de FAI ce n'est pas simple de trouver réponses à ses questions.

Encore merci.
Haut de page
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 15:25 Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, si c'est juste pour avoir l'ADSL sans le telephone, il y a le forfait de Budget Telecom a 19.80 + 3.90 (location modem) euros /mois soit 22.70 euros /mois.

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/budgettelecom-detail.html#CODE15711005
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com