michoyo Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 16:19 Sujet du message: Adsl Only |
|
|
Bonjour, actuellement à 6135 m avec 63.19 dB d'affaiblissement, je voulais savoir si je ne fais pas une bêtise en voulant m'abonner à l'adsl avec des opérateurs comme free neuf ou club internet pour ne recevoir que l'adsl et ne plus payer ft.
Actuellement je suis en 56 k ou plutôt 31k.
La connexion est lente à cause des pages bourrées d'info mais payer 15 euros par mois + le prix du forfait adsl je trouve ça super cher!!
Merci de m'aiguillé, je suis un peu perdu.
Michoyo |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Concernant ta ligne, tu es largement dans les limites pour obtenir l'ADSL, meme si tu n'auras pas des dizaines de mbits par secondes !
L'ADSL nu ne change rien à la qualité de ta ligne ADSL. Le fait de ne plus disposer de l'abonnement FT pose donc en effet 3 soucis :
1/ plus d'EDF et donc plus de modem (pas de web, pas de telephone)
2/ en cas de probleme avec ton FAI en adsl nu, toutes les demarches se font via la hotline
3/ si resiliation adsl nu, alors tu es obligé de rouvrir une ligne FT (55 euros)
Cependant, les economies générées par l'ADSL nu sont en général bcp plus importantes que les eventuels frais occasionnés par les hotlines par exemple. Nous avons de bons retours sur l'adsl nu de Neuf et Club Internet. Si tu as besoin d'infos, nous sommes disponibles au 02 99 36 30 54 ou tu peux etre rappelé avec la demande de contact en haut à droite.
Notre test d'eligibilité te donne toutes les infos et les offres ADSL en detail :
http://www.eligibilite-adsl.com _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
michoyo Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, au moins c'est clair car sur les sites de FAI ce n'est pas simple de trouver réponses à ses questions.
Encore merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
|
| Haut de page |
|
 |