dante2002 Je participe

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 16:52 Sujet du message: |
|
|
Personnelement j'ai été en 56k jusqu'au début du mois de décembre.
Il est certain que cette situation peut être difficile à vivre, surtout si l'on considère les offres auxquels ont accès les citadins.
Néanmoins il ne sert à rien de beugler sur un forum, ni d'ailleurs sur les contacts que l'on peut avoir avec France Telecom au 1013.
Tout est malheureusement question de recherche de rentabilité économique, et c'est le système global qui pourrait être criticable.
Maintenant je ne suis pas d'accord quand je lis que 512 est du "bas débit". Que l'on soit clair, si l'on as pas l'utilité du triple play (télé + téléphone + internet) ou encore si l'on héberge pas de serveur web chez soi il n'y a pas de différence qualitative sur du simple surf entre 1 ou 2 M et 20.
Effectivement on aimerai tous avoir la télé sur adsl, des connexions de folie, etc. Mais une fois arrivé à 512, ne pensez vous pas que le plus grand pas a été fait? Ne pensez vous pas que plus que la vitesse c'est d'abord le coté illimité et peu onéreux d'une connexion qui interesse la majorité des internautes?
Un organisme comme ariase peut servir de "porte parole" aux internautes auprès de france télécom, de part sa bivalence (contact avec les internautes ET avec FT); à nous maintenant de ne pas décourager les bonnes volontés par des réactions puériles... _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
| Haut de page |
|
 |
overa Je participe

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 133 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 17:30 Sujet du message: |
|
|
Edit par happysad: censure de propos allant à l'encontre de la bonne marche du forum
Et puis du reste, je ne critique pas, je dis que je ne comprends pas, ce qui n'est pas tt à fait la même chose. Et si je me suis trompé sur vos débits respectifs, au temps pour moi ...
| dante2002 a écrit: |
Maintenant je ne suis pas d'accord quand je lis que 512 est du "bas débit". Que l'on soit clair, si l'on as pas l'utilité du triple play (télé + téléphone + internet) ou encore si l'on héberge pas de serveur web chez soi il n'y a pas de différence qualitative sur du simple surf entre 1 ou 2 M et 20. |
C'est clair
| dante2002 a écrit: |
Effectivement on aimerai tous avoir la télé sur adsl, des connexions de folie, etc. Mais une fois arrivé à 512, ne pensez vous pas que le plus grand pas a été fait? Ne pensez vous pas que plus que la vitesse c'est d'abord le coté illimité et peu onéreux d'une connexion qui interesse la majorité des internautes? |
Oui enfin, quand tu dis "plus que la vitesse", il y a un juste milieu. 56k ce n'est plus tolérable aujourd'hui. Personnellement, je suis en illimité pour 25 € par mois, ce qui n'est pas exorbitant, donc si on se limite à ces deux paramètres, j'ai toutes les raisons d'être content...
Mais comme bcp de 56k, je serais prêt à débourser le double pour du 512... Au-delà, c'est du luxe à mon avis. Du superflu quoi, en tt cas pour pas mal de monde selon moi
Enfin tout ça ne fait pas avancer le schmilblick  |
|
| Haut de page |
|
 |
Nemorox Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 16:12 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: |
2. Merci de ne plus critiquer les décisions des modérateurs sinon tu n'as plus ta place ici. |
Oh la, ça sent la dictature
Moi qui croyait qu'on était sur un forum ici
Donc un lieu d'expression populaire et libre  |
|
| Haut de page |
|
 |
Nemorox Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 16:17 Sujet du message: |
|
|
| overa a écrit: | Edit par happysad: censure de propos allant à l'encontre de la bonne marche du forum
|
Ah, ça se confirme
Quand est ce qu'on coupe les têtes  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Sujer fermé. Les derniers posts sont complètement hors-sujet. |
|
| Haut de page |
|
 |