ricobaggio Je participe

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 21:24 Sujet du message: adsl nu orange : retours sur la qualité du service ? |
|
|
| cheche personne ayant adsl nu avec orange pour info sur qualité du service |
|
| Haut de page |
|
 |
totor37 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 22:26 Sujet du message: ADSL NU orange |
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné à l'ADSL nu orange le 1er mars, le service est opérationnel depuis le 7 mars. A ce jour aucun reproche: rapidité, fiabilité son au RDV.
Il faut noter que je ne suis pas éligible à la TV mais depuis le 1er mars ADSL nu est possible pour tout le monde. Je suis à plus de 4000 m du DSLAM et mon débit est donc limité à 1 méga.
Je coise les doigts mais aujourd'hui ca se passe très bien. |
|
| Haut de page |
|
 |
ricobaggio Je participe

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 22:47 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir, merci pour ta reponse sa me rassure un peit car je travail chez un autre FAi et c'est pas trop au point donc j'espere que sa marchera bien aussi merci |
|
| Haut de page |
|
 |
ricobaggio Je participe

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 22:48 Sujet du message: |
|
|
| par contre ton tel marche car il mon dit presque 1 mois d'activation pour la voip |
|
| Haut de page |
|
 |
totor37 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 - 13:48 Sujet du message: |
|
|
| activation du téléphone en une semaine, ils avaient dit 15 jours max (d'ailleurs c'est leur engagement dans les conditions générales ) |
|
| Haut de page |
|
 |
ricobaggio Je participe

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 - 21:12 Sujet du message: |
|
|
| meric j'ai recu la live box se jour plus qu'a attendre identifiant pour essayer de me connecter |
|
| Haut de page |
|
 |
ricobaggio Je participe

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 15:07 Sujet du message: |
|
|
tout marche depuis se matin mmeme le tel ilimité 4 jours ativation de tout les service merci orange  |
|
| Haut de page |
|
 |
cvincent81 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 17:55 Sujet du message: |
|
|
| ricobaggio a écrit: | | bonsoir, merci pour ta reponse sa me rassure un peit car je travail chez un autre FAi et c'est pas trop au point donc j'espere que sa marchera bien aussi merci |
Quel est ce FAI ? |
|
| Haut de page |
|
 |
ricobaggio Je participe

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 15:30 Sujet du message: |
|
|
| oui bas finalement tout marchai bien jusqu'a un tech touche au a mmas ligne car j'avais mon tel qui sonnai et jamais personne au bout et depuis plus de synchro entre la live box et et le dslam j'ai tel plein de fois a la hotline un peu plus d'1h en 4 appel pour enfin avoir un tech qui regarde se qui se passe |
|
| Haut de page |
|
 |
humando Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 10:44 Sujet du message: |
|
|
salut,
je l'ai depuis une quinzaine de jour ca marche impect !
mais par contre faut le savoir AVANT de prendre l'adsl nu d'orange:
IL Y A DES TAS DE NUMEROS QUI NE FONCTIONNENT PAS EN OFFRE NET
notamment les 0892 et certains numéros courts de services clients divers (canalsat, free, etc...) dont il faudra passer ces coups de fils sur le gsm à des tarifs surtaxés.
a+
o.
Dernière édition par humando le Sam 24 Mar 2007 - 13:39; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
harmattan Je participe

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 12:55 Sujet du message: Re: ADSL NU orange |
|
|
| totor37 a écrit: | Bonjour,
Je me suis abonné à l'ADSL nu orange le 1er mars, le service est opérationnel depuis le 7 mars. A ce jour aucun reproche: rapidité, fiabilité son au RDV.
Il faut noter que je ne suis pas éligible à la TV mais depuis le 1er mars ADSL nu est possible pour tout le monde. Je suis à plus de 4000 m du DSLAM et mon débit est donc limité à 1 méga.
Je coise les doigts mais aujourd'hui ca se passe très bien. |
Bonjour,
J'ai un ami qui est intéressé par cette offre car il va changer de FAI. Après recherche sur le site de l'Ariase et sur le site d'Orange aucune offre ne correspond à ce que tu décris. Le nu étant toujours lié à l'éligibilité TV chez orange. Si tu as un lien, je suis preneur.
Merci. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 13:36 Sujet du message: |
|
|
depuis le 1er mars l'adsl nu d'orange n'a plus de rapport avec l'éligibilite tv... n'importe qui peut y souscrire tant que la ligne est compatible adsl...
j'ai un pote qui est passé de megamax 8 mega à l'adsl nu dans un dslam non compatible adsl2+ (18 megas) ni compatible tv...
le terme "adsl nu" n'est pas 'commercialement' employé par orange. ils utilisent plutot le terme "offre net".
en revanche, ils en font pas encore trop de pub sur cette nouvelle offre (peut etre le temps de roder l'offre, haha)...
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/HdNet.aspx
a+ |
|
| Haut de page |
|
 |
harmattan Je participe

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
Merci humando pour ces renseignements. Effectivement le lien que tu donnes je ne l'avais pas trouvé.
|
 |
tonton_jm Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 09:33 Sujet du message: |
|
|
merci à tous et notamment à humando pour toutes ces infos intéressantes ...
| ricobaggio a écrit: | | oui bas finalement tout marchai bien jusqu'a un tech touche au a mmas ligne car j'avais mon tel qui sonnai et jamais personne au bout et depuis plus de synchro entre la live box et et le dslam j'ai tel plein de fois a la hotline un peu plus d'1h en 4 appel pour enfin avoir un tech qui regarde se qui se passe |
Peux tu nous dire où tu en es avec ta connexion stp ricobaggio ..... est ce que tout est de nouveau ok ou as tu encore des blèms ... merci à toi de ta réponse |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
de rien
merci ! |
|